Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jour d'après... [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 449
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Le jour d'après... [tous]   Dim 19 Mai - 13:32

Skye Padwell & co Հ le jour d'après.
Quelque part dans la ville de New York, dans une grande salle des fêtes, Une jeune femme et quelques personnes inconnues du public préparent une salle prévoyant des tables pour plusieurs convives... Tous étaient conviées, tout ceux qui avaient reçu une mystérieuse invitation par le SHIELD. certains refuseront, certains viendront, des invités imprévus... Bref on avait prévu les possibilités diverses et variés. On avait également prévu de quoi remettre des petites terreurs à sa place, et la sécurité avait été renforcé. Fury avait tout prévu... Ou presque, car avec des gens qui ont des dons particuliers, on est jamais sûr de rien...
Pour ma part, j'avais choisi de me colorer les cheveux juste pour quelques temps en châtain cuivré, avec un chemisier dentelé, un jeans slim bleu foncé et des bottes qui m'arrivaient en bas des genoux...
Rien de très chic, mais de très fonctionnel. Je m'étais chargée personnellement des invitations de Tony et d'Annielle, qui finalement avait été recruté par le SHIELD en tant qu'apprenti héros... Je savais que de ma part, Tony allait venir... Depuis la mort de Pepper, il n'attendait plus rien de la vie, et il avait lentement sombré dans la décadence, en silence, sans se faire remarquer... Il me faisait peur, mais d'un autre côté, je savais que j'avais encore une chance de le sortir de cette décadence et de le sortir du trou qu'il s'était creusé depuis quelques mois. Clinton, j'ignorais s'il allait porter attention à cette invitation, mais je lui avais fait savoir que je viendrai, peut-être que...
Rien que l'idée qu'il vienne, me fit un peu suffoquer d'excitation.
La porte s'ouvre le premier invité arrive... Qui cela allait être?

code par ARCHITECTURE

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le jour d'après... [tous]   Dim 19 Mai - 18:45

[HRP[J'espère que ce petit copier coler de ton code te dérange pas trop. ^^ ].]

Հ le jour d'après.
D'habitude je ne fait pas attention au papier qui finissent dans mon appartement, en générale je les broie par télékinésie où bien j'en fait des origami pour m'entraîner mais cette invitation a une soirée... J'aurais jamais cru qu'ils me proposerais sa sachant que pour eux je suis "incontrôlable" et surtout qu'un temps "normal' je ne dois pas quitter le QG sauf pour aller sur l'Helicarrier. Donc pour cette soirée je mis ma chemise puis mon veston en jean puis je mis un mes jean noir a la limite du slim puis je boucla ma ceinture et je mis dans mes poches toutes mes affaires, la carte du SHIELD, et toute la paperasse qui dit qui je suis. Je me coiffa très vite mais de façon correcte grâce a mes pouvoirs puis je passa vite a l'infirmerie vérifier la progression de la corrosion cristalline de mon cœur qui n'avais pas avancé depuis le mois dernier donc tout était normal. Puis je subtilisa discrètement les clefs d'une voiture a un gardien puis je partit avec un démarrage digne des courses auto, direction New-york et la fête en prévision.

Une fois la bas je me mis a quelque pas puis je marcha tranquillement. jusqu'à la salle, elle était sympathique vu de dehors mais est-ce qu'il ont bien décorer dedans. J'entrais dans la salle puis regarda la jeune demoiselle qui était entrain de regarder l'entrée

- Depuis quand les psychopathe du SHIELD sont convié a des soirée comme celle-ci?

code par ARCHITECTURE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le jour d'après... [tous]   Dim 19 Mai - 23:09

Հ le jour d'après.
Je déteste être dérangé lorsque je travaille, c'est agaçant et sa coupe l'envie de continuer à tuer des gens. J'étais en Azanie, un petit pays d'Afrique quand je reçu le message. J'étais alors chargé d'éliminer un gang de mutant qui pillé les ressources du pays. Je m'en suis occupé et je repartis rapidement pour les États-Unis pour cette petite réunion entre phénomène de foire non sans avoir donner la petite mallette à Fury … titre de propriété, quelques lingots d'uranium et de Vibranium d’Antarctique tout simplement. Comme je ne savais ma qui venaient à cette ''fête'', je m'habilla comme tout les jours, jeans noir, et converse en cuir noir. Je remplaça juste le t-shirt habituel par une chemise à rayure bleu foncé et noir. Un rapide tour devant le miroir et je partis pour New-York. N'étant pas un grand fan des avions j’empruntai donc une voiture sur le parking d'un hôpital de La Nouvelle-Orléans pour ce périple de 1300 miles.
New-York, la ville qui ne dort jamais ; la dernière fois que j'y suis venue c'était pour assurer la protection du chef des Morlocks. Mauvais souvenir, j'avais gagné de nombreuses cicatrices. Je laissa la voiture dans un coin, clé sur le contact et portières ouverte pour qu'elle soit rapidement volé. J'allais jusqu'à la salle des fêtes ou la salle de réception plutôt ; où deux personnes étaient déjà présente mais pas de Dieux ou de milliardaires pour l'instant juste un télépathe malade et un hybride de deux races ennemis depuis des siècles.

-Eh bien plus on est de fou plus on rit n'est ce pas. Guten tag die narren !

code par ARCHITECTURE

Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le jour d'après... [tous]   Lun 20 Mai - 22:06

Հ le jour d'après.
Tout cela m'ennuie. Je me replie de plus en plus depuis quelques temps. A vrai dire, je ne me sens plus du tout à ma place. Mon monde à disparu, celui dans lequel j'ai grandis. J'ai beau penser et me raisonner sur le fait que rien ne sera plus pareil qu'avant, néanmoins je n'arrive pas à me faire à cette idée que j'aie perdu tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. Avant l'attaque des Chiatis de Loki, l'ai parcouru les archives datant du temps où j'étais dans l'armée. J'ai regardé pleins de dossiers, avant de tomber sur celui de Peggy. Ah... Cette femme était absolument géniale. Il était mis qu'elle était retraitée. Cela ne m'étonne guerre, elle doit être une personne âgée depuis le temps. D'accord elle était encore vivante, mais pour combien de temps encore ? J'aurais pu tenter de lui téléphoner. Son numéro de portable était inscrit dans le dossier. Cela faisait des semaines également que je l'avais dans ma poche, ainsi que la photo de son profil. Malgré le fait que je puisse enfin la revoir, je me suis résigné plusieurs fois en me disant qu'il valait mieux garder les souvenirs que j'avais d'elle au lieu de l'apeller. Même si j'en avais très envie, il ne fallait pas que je cède. Après tout, elle était maintenant âgée, elle devait probablement ne plus se souvenir de moi, et si elle jamais elle me reconnaissait, elle risquait d'avoir un choc en voyant que je n'avais pas pris une seule ride depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Je ne trouvais pas cela juste de refaire surface et aller la voir après tant d'années sans lui donner de nouvelles de moi. De toutes manières, elle devait probablement m'avoir vu à la télévison après l'épisode de Loki. Je me demande si elle a regardé le flash spécial ce jours là...

En tout cas, en prenant le courrier de ce matin, j'aperçu une lettre plutôt étrange parmi le tas qui se trouvait sur le pallaison de l'entrée. Je me baissa pour la prendre, avant de constaster qu'il y avait un sceau à l'effigie du SHIELD au dos de l'enveloppe. Allons bon... C'était encore une convocation des Avengers, ça ? Un soupir agaçé traversa mes lèvres closes tandis que je l'ouvrais rapidement, histoire d'expédier la missive rapidement, du moins si cela en était une. Heureusement, ce n'était pas le cas. Non... C'était un carton d'invitation à une fête organisée par l'organisation de Nick Fury. J'arquais un sourcil, j'étais tout de même surpris que l'on invite quelqu'un comme moi à ce genre de rassemblement. Bon, je savais ce que c'était qu'une fête, c'était déjà bien pour un homme hors du temps comme moi. D'aussi loin que je me souvenais, les invités devaient venir bien habillé. Je devais sûrement avoir de quoi bien me vêtir dans ma chambre. Je montais donc et ouvrit ma penderie. Fouillant un peu dedans, je trouvais bientôt ce dont j'avais besoin; un costume noir, une chemise blanche qui m'allait bien ainsi qu'une cravate noire. Une broche en form de rose était également présente dans la poche gauche du costume, à la hauteur du coeur. J'enfilais donc le tout, me regardant sous tout les angles avant de me sentir prêt. Il était temps de me rendre à cette fête... Qui sait, je pourrais enfin me décoincer et faire connaissance avec les agents et les super-héros engagé par Nick Fury ?

Je sortais donc de chez moi, avant de me souvenir que je n'avais pas vraiment d'engin que les personnes autour de moi apellaient voiture. Tout ce que j'avais pour me déplaçer était une moto... J'avais le choix, soit j'allais à pied, soit j'allais avec ma moto. D'un côté c'était plus tentant de ne pas se faire remarquer, d'un autre j'habitais assez loin de l'endroit où l'évènement avait lieu, et donc la moto était plus attrayante pour ne pas perdre de temps. Beaucoup de gens de ce temps-ci trouveront bizarre qu'un motard soit habillé sur son 31, néanmoins tant que j'arrivais à bon port, c'était tout ce qui comptait pour moi. Pas ce que pourrais penser les autres. Bref, je pris donc ma moto, fit tourner le moteur et prit le chemin vers le lieu où la fête aurait lieu. Une fois arrivé, les cheveux en bataille, la chemise froissée à cause du vent, ainsi que la cravate de travers, j'entrais dans la pièce. Tout en essayant de m'arranger, mon regard bleuté fit un mouvement circulaire histoire de sonder l'espace. Il y avait peu de personnes en tout cas, deux hommes ainsi qu'une femme que je ne connaissaient pas... Réprimant un petit soupir gêné, je m'approchais machinalement du buffet, ne voulant pas trop faire le premier pas et entamer une conversation.

code par ARCHITECTURE

Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le jour d'après... [tous]   

Le jour d'après... [tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1