Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiction sur les vampires *w* ( et lycans ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Fiction sur les vampires *w* ( et lycans ! )   Mer 22 Mai - 20:47

Bonsoir à tous et à toutes ! Enfin pour ceux d'entre vous qui liront, je poste ici une fiction que j'ai commencé y'a bien longtemps sans jamais la finir parce que plus l'envie tout simplement. Ça parle de vampire, de lycan et d'un tas d'autres choses assez glauque. Je l'ai écrit quand j'avais 15 ans et j'ai jamais eu le courage de révisé l'orthographe et la conjugaison, les temps toussa. Donc préparez des mouchoirs pour essuyer le sang qui risque de couler de vos yeux xD, je poste d'abord le premier chapitre et si j'ai quelques avis je posterais la suite, et en prime c'est écrit avec 'Moi Je' ce que je trouve assez horrible xD ! Voilà, sur ce, ENJOY !

Prologue

Vous souvenez-vous des histoires de vampires, de loups garous et de fantômes que l'on raconte aux enfants autour du feu ? Vous pensiez que ce n'était que des fables... Jusqu'à ce soir.

1er Chapitre.
Vampire

Il devait être environs vingt heures à Los Angeles, comme tous les samedi soir je me rendais dans un night-club plutôt mal famé. Il était sur Sunset Strip. Je rentrais dans le club et me dirigea vers le bar, tous les regards des hommes était braqué sur moi, c'était le même cinéma tous les samedis, ils n'avaient pas l'aire de s'habitués à ma présence.

Les gens me considéraient pour la plupart comme une belle femme, blonde tirant légèrement sur le brun, des yeux bleus, un mètre soixante-cinq, et tout le physique qui va avec. Je m'assis sur un tabouret. Le barman s'approcha de moi pour prendre ma commande.

-Vodka pomme, comme d'habitude Vanessa ?

J'hochais simplement la tête à sa question, il me connaissait quasiment par cœur, surtout mes goût en matière d'alcool, il revint quelques secondes plus tard avec ma commande.

Je buvais lentement ma vodka, en regardant de temps en temps ce qui se passais dans le night-club, rien de bien intéressant d'ailleurs. Un homme seul dans son coin m'interpella, il buvait un whisky, était blond et plutôt pale, mais le plus intriguant c'était plus son costume.

Une cravate rouge et jaune. Un costard gris, avec une chemise blanche. Il faisait indéniablement homme d'affaires. Je fis signe au barman de s'approcher, il se pencha vers moi pour entendre par-dessus le bruit.
-Mike qui c'est ce type là-bas, dans le coin ?

Le barman jeta un regard un rapide regard en direction de l'homme au costume.

- Je ne sais pas qui c'est. Il vient une à deux fois par mois, je crois qu'il était en voyage d'affaires. Pourquoi ?

Voilà pourquoi je ne l’avais jamais vue au night-club, il passait que quand il n'était pas en voyage d'affaires. J'éludais ensuite la question de Mike d'un signe de main. Vers vingt-trois heure je quittais le bar pour rentrer chez moi, j'avais à peine deux kilomètres à faire à pieds, la rue était faiblement éclairée comme tous les samedis à vrai dire.

Je poursuivis mon chemin au bout de quelques minutes je jetai un rapide coup d'œil derrière moi, j'avais la sale impression d'être suivie, en me retournant j'eu l'impression de rentrée dans un mur, la force du choque me fit tomber au sol.

Devant moi se tenais l'homme du bar, avec ses chaussures noir, son costume impeccable sous la lumière, seul sa tête était cachée. Hors de la lumière. Encore sous le choc du coup je me relevais sans aide, visiblement il n'avait pas l'aire de vouloir m'aider. Un fois debout je le regardais de près, ses yeux était fermés, ses cheveux était d'un blond pale tout comme sa peau.

-Ça va monsieur ?

L'ironie de mes paroles m'aurait fait sourire en temps normale. En temps normale sa aurait dû être à lui de me demander si moi j'allais bien. Quand je prononçai ma phrase ses paupières se levèrent si rapidement que je ne perçus pas le mouvement. Je restais bouche bée devant ses yeux, ils étaient d'un rouge sang, je ne les avais pas vue au night-club, sûrement parce que ses paupières étaient fermés.

A présent il me dévisageait et moi je ne savais comment réagir, m'enfuir, non il aurait tôt fait de me rattraper, me battre, j'envisageais cette possibilité l'espace d'une seconde, j’y réfléchie à deux fois il me massacrerait en quelques secondes.

Finalement après quelques secondes supplémentaires je m'écartais de lui et continuais mon chemin, j'arrivais enfin en vue de l'hôtel ou je résidais, je décidais de me retourner une dernière fois pour voir l'homme au costume, rien la rue était déserte.

Je me remis en route et failli avoir une crise cardiaque, devant moi se tenais l'homme, ses yeux rouge me fixait toujours, prenant mon courage à deux mains je décidais de m'adresser à lui.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Évidemment il ne répondit pas, ses yeux me fixait toujours avec de plus en plus d'insistance, un sourire s'étira sur son visage dévoilant des dents blanche, avec quatre canines plutôt bien développer.

Je reculais d'instinct face à ce sourire imposant, je fis un pas en arrière, un second mais plus je reculais et plus il se rapprochait. J'avais beau tentée de me dérobée sa m'étais impossible j'étais comme irrésistiblement attirée par son sourire. En l'espace d'une seconde il était contre moi sa bouche se rapprochant lentement de ma gorge.

Une douleur aigue me saisit alors, les secondes devinrent des heures, la douleur se mua lentement en...En plaisir, une onde de chaleur et d'émotions submergea rapidement mon corps. Tous mes muscles se détendirent je ne tentais même plus de résisté. Je me laissais aller, tout était flou autour de moi.

Il relâcha alors brusquement sa morsure. Son baiser. J'étais à moitié évanouie flottant entre plaisir et douleur ça ne m'empêcha pas d'entendre ce cri comme surnaturelle, un hurlement digne d'un film d'horreur.

Soudain mon corps heurta violemment le sol. J'ouvris les yeux. L'homme était toujours là, il n'avait pas bougé. Je clignais des paupières, pour essayer de m'éclaircir les idées sans y parvenir, un second hurlement retentit dans la rue. Le corps vêtu du costume se mit à bouger, il courait avec une telle rapidité, qu'est ce qui avait bien pus l'effrayé à ce point ? Je n’eus pas de réponse car quelques secondes plus tard je sombrais...
Revenir en haut Aller en bas

Fiction sur les vampires *w* ( et lycans ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1