Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une promenade dans Central Park [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Une promenade dans Central Park [Pv Skye]   Mer 22 Mai - 22:26

Viola était dans la rue depuis deux semaines et elle avait déjà un appartement et une petite voiture, et beaucoup de fringues. En tout cas elle s’en était bien sortit, Angel avait réussi à piraté le compte des étoiles du matin. La jeune femme avait donc sous la main des centaines de millions de dollars. Cependant la mutante n’en avait pas du tout l’utilité, pourquoi autant d’argent ? Elle fit le tour du quartier, la journée avait mal commencée même si elle n’avait pas d’obligation Viola c’était levée à plus de onze heures trente. Elle avait rapidement prit une douche, puis après avoir enfilée ses chaussures ainsi qu’un pantalon assez souple, elle quitta son appartement.

-« Déjà midi et demi… » Soupira la jeune femme en regardant sa montre.

La brunette se dirigea vers un petit restaurant ou elle avait pris l’habitude de mangé tous les jours depuis quinze jours. Elle poussa la porte et chercha le gérant du resto du regard. Elle repéra enfin le vieil homme derrière son comptoir et la jeune femme se dirigea vers lui avec un sourire aux lèvres.

-« Mademoiselle Viola ! »Dit le vieil homme avec un sourire. « Je vous sers comme d’habitude aujourd’hui ? Harissa mayonnaise, salade, tomate, oignon ?»

-« Oui Mario s’il vous plait. »

Viola s’installa à une table et jeta un rapide coup d’œil à la télé. Les informations ne changeaient jamais, des morts lors de braquages, des hold-up. Toujours des choses de pire en pire. Elle soupira, Mario arriva avec le plat de Viola. La brunette commença par les frites puis attaqua son sandwich, après avoir fini son repas, elle laissa vingt dollars au vieux restaurateur puis elle se prépara mentalement à une journée dans la grande ville de New York. Elle détestait tous les badauds. Depuis la mort de sa sœur elle n’avait pu jamais supporter le monde. Viola fit rouler sa canette d’oasis entre ses mains pour s’occupé, puis devant son manque de motivation elle se décida. Elle appela un taxi et lui demanda de l’emmener à Central Park. Une fois arrivée, la jeune femme s’installa sur un banc et ouvrit sa cannette.

Elle resta plusieurs secondes à rester les yeux dans le vide, cherchant quelque chose à faire. Puis elle leva les yeux vers sa montre. Il était déjà vingt heure trente, Viola resta la bouche entre ouverte. Environs sept heures à rester assise sur un banc sans bouger, la brunette avait de plus en plus d’absence de ce genre. La mutante se leva et but le contenu de la cannette, puis elle la jeta dans la poubelle la plus proche. Elle referma son blouson en cuir et s’avança dans les dédalles de Central Park. Un courant d’air frais le toucha le cou, et un grand frisson lui parcouru l’échine. Elle crispa la mâchoire et ferma les yeux.

Elle continua d’avancer puis au loin elle sentie une présence. Pas forcément hostile, mais pas amicale non plus. Elle ralentie doucement le pas et elle aperçut une grosse forme noire au sommet d’un rocher. Un énorme loup ? Noir ? Viola se stoppa derechef, Angel était blanc. Donc ce n’était pas lui, mais qui ? Elle tenta de pénétré dans l’esprit de l’animal, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre elle ne put pas accéder à ses pensées. Le loup releva ses babines, ses crocs blancs luisant à la lueur des lampadaires de Central Park. La mutante se demanda si c’était un sourire ou bien une menace voilée. Cependant une seule pensée lui vint à l’esprit. Danger !

Viola tendit la main gauche devant elle et fit exploser le rocher ou se trouvait l’animal. Mais l’énorme animal avait déjà bondit. Bon, visiblement la jeune femme allait devoir se battre encore ce soir…

Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 449
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Une promenade dans Central Park [Pv Skye]   Jeu 18 Juil - 20:58

évidemment, pas très cool d'envoyer une hybride se faire massacrer par quelqu'un qui avait d'aussi grand pouvoir, mais bon, c'était ma mission est en tant que croisé, j'étais la plus à même de réussir cette mission!
Central Park, quoi de mieux pour une première rencontre, mais j'étais sûre de ne pas la surprendre, une femme comme elle, avec des dons comme elle ,doit avoir tout le temps ses sens en éveil. Sans surprise qu'elle m'aie capté en deux deux... Me voila dans les airs en train d'éviter un rocher brisé en deux juste parce qu'elle voulait me mettre en garde... Elle n'allait pas être facile à détendre la gosse...
Oui une gosse une jeune fille... Juste avant qu'elle pète le rocher, je l'ai senti essayer de pénétrer dans mon esprit, forcément le coté vampire lui barra la route et la renvoya à la niche... Bon comment procéder avec quelqu'un qui avait souffert, avait été drogué et massacré, maltraité? Bon déjà première chose, atterrir, pendant tout ce temps j'étais encore en l'air, j'avais eu tort de retrousser les babines. Je reprends ma forme humaine alors que j'atterris...*

-Oh tout doux! Je ne te veux aucun mal...

*je recule de quelques pas, et je souris*

-je m'appelle Skye, et je ne veux pas te faire souffrir, ni me battre contre toi! Si je suis là c'est pour t'aider, Moi aussi j'ai souffert, moi aussi j'ai eu le droit à une série de maltraitance qui en finissait pas, mais je n'ai rien à voir avec les bourreaux que tu as explosé ya quelques temps... Et ne me demandes pas comment je suis au courant c'est mon boulot de tout savoir!

*Pour une fois j'allais laisser son pouvoir lire mes pensées, mes souvenirs, tout ce dont elle avait besoin pour ne pas m'attaquer d'avantage et comprendre que mes intentions étaient pacifistes. Je voulais l'aider, la soutenir, et lui apprendre à maîtriser ses dons... Telle était ma mission... Ma vie sans Clint, me faisait avoir toujours un petit air triste, et des pensées noires reprirent leur petit manège, quelque part, son absence me brisait à chaque minute*

-Ecoutes moi... C'est important... Je travaille pour le SHIELD, une organisation gouvernementale qui recherche les mutants, pour les entraîner, et les regrouper sous une même bannière, celle de protéger la planète et les gens innocents comme toi, qui ont été maltraités par des humains ou par des mutants... Nous préservons également la Terre des menaces venues d'ailleurs... Non ce n'est pas une blague!

*je lui montre mon badge, sans aucune agressivité, puis ma carte et j'attends un peu sur mes gardes quand même*

Une promenade dans Central Park [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1