Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Mar 30 Juil - 18:55

Cela faisait plusieurs mois que je discutait avec un petit journaliste du web, Il avait du talent il arrivait presque à m'émerveiller mais des fois c'est pas super il a encore besoin de s’entraîner pour devenir un bon journaliste. Ce matin il m'a réveiller en envoyant un message sur mon téléphone pour me proposer qu'on se voit pour ce rencontrer. Je lui envoyer l'adresse d'un petit bar sympa puis comme je n'arrivais pas a me rendormir alors je pris ma douche m'habilla comme a mon habitude, chemise, veston en jean, et pantalon noir en jean... je pris bien entendu ma canne juste au cas où. Alors que je quittait le QG du shield pour prendre ma voiture j'eu comme un choc au coeur, encore une attaque de cette fichu corrosion. Par chance sur le trajet du bar rien ne passa donc j'arriva tranquillement, lunette de soleil sur les yeux pour avoir du style et m'assis a une table attendant danny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Mar 30 Juil - 23:31

Danny était jeune et maladroit, parfois la solitude lui faisait faire des bêtises, comme le fait de contacter des gens sur le net et de leur donner des rendez vous. Cependant, il avait enquêter sur Nathan et il savait qu'il ne craignait rien. Il lui avait donc proposer un rendez vous, mais il ne savait pas vraiment où. Il venait d'arriver en ville et il n'était pas vraiment au courant des lieux. Cependant avec son téléphone il avait toutes les cartes de la ville. Il se leva donc après avoir lut la réponse de Nathan, et fila se prendre une bonne douche, puis il mit un jean style bagguy, un t-shirt bande dessinée, et une veste rouge à capuche. Il enfila ses lunettes de vu également, bien que la plus part du temps il ne mette que ses lentilles. Il prit ses clés de son appartement, laissa un message à Scott et sortie avec ses affaires. Il portait un sac en toile, et un skate board. Il roula jusqu'au point de rendez vous. Là il regarda autour de lui et il repéra Nathan, il s'avança vers lui et lui dit :

"Tu es Nathan ? Je suis Hook !"

Hook, c'était son nom de journaliste, c'était comme ça qu'il signait ses articles. Il n'avait pas confiance dans les gens pour donner son véritable nom. Cependant, vis à vis de Nathan il pourrait très bien le faire, il lui avait donner son âge et il lui avait dit ce qui le poussait à faire des articles sur les supers héros...pour lui ils n'existaient pas réellement, ce n'était que des masques. Il fit ensuite en prenant place après que le garçon lui est répondue :

"Content de te voir pour de vrai. C'est plutôt sympas ici, tu as trouver cet endroit comment ?"
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Sam 3 Aoû - 12:58

Je venais à peine de retirer mes lunettes de soleil qu'il arrivait, parfait j'avais même pas attendu par contre j'hésitais a sonder ses pensée voir si il soupçonnais quelque chose sur mon appartenance au shield ou sur mes pouvoirs. Je me leva et tendi ma main pour la lui serrer gardant appui sur ma canne vu que je prétextais que j'en avais besoin pour pouvoirs la garder tout prêt.

- Oui je suis Nathan, dit donc hook tes plus jeune que je le pensais...

bon je sais je ment un peu je m'étais servit d'un ordi du shield pour me renseigner un peu sur lui mais je suis un agent du shield mentir c'est mon boulot, bon j’avoue y a pas que sa, j'arrive même a mentir a mes patron, je leurs ai toujours pas dit ou j'ai laisser le violeurs en série a qui j'ai fait écrire ses aveux et que j'ai gentilment torturer..
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Sam 3 Aoû - 13:04

Danny regarda le garçon en face de lui, à vu de nez ils devaient avoir environ le même âge. Danny sourit, il n'avait pas à avoir peur d'un gars qui avait le même âge que lui, il pourrait peut être même enfin vivre une vie normale. Danny lui serra la main et regarda la canne, il fit en prenant place :

"Tu en as besoin suite à un accident ou s'est un handicap ?"

Danny était curieux et c'était pour ça qu'il faisait des articles sur le web. Parfois il allait trop loin, parfois non. C'était ainsi. Il avait vécut des choses que personne ne savait, et il ne voulait pas en parler, c'était tabou et c'était loin maintenant. Il regarda ensuite Nathan et lui dit :

"Tu peux m'appeler Danny, je connais ton prénom, autant que tu connaisses le mien, comme ça on est à égalité."

Danny ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de dire ça, mais bon, il s'en fichait, des Danny il y en avait des centaines. Il intercepta une serveuse et il lui dit :

"Un soda, s'il vous plait et pour toi ça sera ?..."

Il regarda Nathan et attendit que celui-ci parle. Puis il regarda la jeune fille partir et lui dit :

"Alors tu fais quoi comme étude toi ?"
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Sam 3 Aoû - 13:31

Il me demanda pourquoi j'avais une canne, me dit son prénom, ha le petit danny si il savait ce que j'était. Je me re-assi, il commanda un soda et me demandais ce que je faisais comme étude.

- La canne c'est pour ma cheville, j'ai eu un léger accident il y a quelque moi et je n'ai pas encore guéri. Pour moi sa sera un Thé glacé. Je ne fait pas d'étude, je travaille comme consultant en psychologie dans le cabinet d'avocat du père d'un ami. Et toi Danny dit moi tu fait quoi comme étude?

Je le regardait malicieusement, j'avais bien envi de m'amuser a ma manière avec lui, il était très mignon, assez a mon gout même.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Sam 3 Aoû - 14:14

Lorsque Nathan parla à Danny de sa cheville le jeune garçon eut l'air sincèrement désolé pour lui. Il n'osait pas vraiment imaginer ce qu'il ferrait avec une cheville en moins...Cela en serait finit pour lui et pour le skate. Il écouta Nathan et se rendit compte que le gars n'avait pas d'étude, mais qu'il bossait. La chance, il aurait tellement aimer travailler lui aussi. Cependant, à chaque fois on lui disait qu'il était trop jeune. Danny répondit donc :

" J'espère que ça va aller pour ta cheville. Moi je suis étudiant en journalisme. Je suis en première année."

Il se passa de dire qu'il avait également un doctorat en informatique et qu'il avait eut son diplôme à 15 ans. Bref, Nathan avait une vrai tête en face de lui. Cependant, ce n'était pas pour ça qui faisait que Danny se sentait supérieur aux autres. Non il se sentait supérieur aux autres car il voyait ce qu'était les gens. Pendant longtemps il avait crut que ses parents adoptifs étaient des super héros, car ils étaient venue le chercher dans l'orphelinat, ils l'avaient sauver des moqueries, des coups et des nombreuses maltraitances qu'il avait subit, mais également ils avaient changer, et en mal. Il avait subit de nouvelle chose et c'était surtout ça qu'il voulait dénoncer en quelques sortes dans son blog. Montrer la vraie vie des gens, et surtout de ces "héros". Il regarda Nathan et lui dit :

"Bon allez dit moi comment tu as trouver mon site...Peu de gens peuvent tomber dessus par hazars. Tu connais quelqu'un qui ta filer le lien ?"
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Sam 3 Aoû - 23:42

- Ton site? je l'ai vu qui était ouvert sur l'ordi d'un assistant au bureau. Je l'ai trouver bien alors j'ai mémorisé pour le consulter tout les jours.

Je souriais vive les mensonges, sa fait un moment que je le surveille, j'ai déjà eu droit a la visite de sa chambre pour manquer un micro et une mini caméra pour voir ce qu'il trafiquais sur son ordinateur. J'allais pas lui dire la vérité quand même surtout que si je me met a déballer la vérité faudrait que je l'attache pour pas qu'il s'enfuit, et puis après faudrat peut être que je le tue.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Dim 4 Aoû - 13:03

Ce type avait l'air vraiment gentil mais Danny était du genre à fouiner. Pas parce qu'il était méchant ou autre, non par protection. Il faisait tout pour se protéger. Le jeune garçon avait alors hocher la tête positivement au mensonge de son interlocuteur et bien entendue il ne savait pas que c'était un mensonge. Il fit ensuite :

"Ce site c'est un comme un extension de mon cerveau. C'est ce que je pense des super héros. Je suis sur qu'ils ont des vises, des secrets à cacher au monde entier et qu'en réalité, ce sont des gens normaux. C'est ça que je veux montrer sur mon site."

Parce que lui aussi avait été tromper par ses parents adoptifs qu'il pensait être des super héros. Il vit la serveuse arriver et la remercia. Il prit son soda et en but une gorgé, puis il fit en regardant Nathan :

"Tu en penses quoi toi ? Tu penses que ces héros sont vraiment ce qu'ils prétendent ?"

Danny se posait un tas de question sur le mensonge et sur la réalité, cependant, il ne savait pas à qui il avait affaire. Nathan était l'un des leur et lui il n'en savait rien...
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Dim 4 Aoû - 13:57

hala il pense trop, j'arrive pas a lire dans ses pensée, bon je maitrise pas mes pouvoirs OK mais ce petit geek ne me facilite pas la tache. Au bout d'un moment il parla des Héros, il se renseigner sur les avengers? intéressant.

- Ces héros, ce que j'en pense bah pas grand chose, bien qu'il fassent pas mal de dégât pour l'instant je leurs accorde ma confiance.

Diire que le Shield me casse les pieds pour que je garde un oeil sur le captain américa mais j'ai juste mis une caméra et un micro chez lui et hop j'ai plus intéressant a faire.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Dim 4 Aoû - 15:13

Danny n'arrêtait pas de parler et surtout de penser, il était impossible de l'arrêter. Danny avait poser des questions à propos des avendgers mais le truc c'était plutôt qu'il parlait de tout les super héros, ceux qui n'existait peut être même pas exsiter : Batman, Superman, ... Il parlait de tous. Il but une nouvelle gorgé de son soda, et fit ensuite :

"Tu leur fais confiance ? Et bah tu as de la chance. j'ai pas confiance moi, et surtout je me méfie des gens qui paraisse "gentil" ou "bien dans leur peau", ça cache forcément un truc. C'est pour ça que j'ai fais le site."

Arrêtant un peu de parler pour justement reprendre son souffle, le jeune garçons de 19 ans, observa son interlocuteur. Il ne savait rien de lui, ou du moins c'était ce qu'il pensait. Cependant, Danny était naïf et il ne sentait pas le danger. Il ne se doutait pas que Nathan pouvait être dangereux, extrêmement dangereux.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Lun 5 Aoû - 19:25

- Tu sais on cache tous des truc, t'a pas idée de quoi je suis capable, la dernière personne avec qui je suis sortit croyais qu'a chaque fois qu'elle parlais je jouais les psy juste pour lui faire péter les plomb.

EPIC MENSONGE je suis jamais sortit avec personne vu que le Shield s'amuse a Prohibé la vie de couple pour moi... Ha faut dire aussi je suis un vrai détraquer, je peu aussi bien être sympa qu'un véritable malade mentale bon a faire enfermer a l'asile.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   Lun 5 Aoû - 19:59

Danny sourit à ce que venait de dire Nathan, il le regarda et lui dit en rigolant :

"Ouais bah te plaint pas, au moins tu as déjà eut quelqu'un !"

Oui parce que Danny ne s'approchait pas des gens, même les filles qu'il trouvait vraiment attirante, mais Danny était encore trop timide, ou alors trop marquer par son passé. Le gamin sourit de nouveau, il avait un sacré sourire, et pourtant il ne laissait personne l'approcher assez pour le regarder. Il était particulièrement mignon, et très attachant mais il refusait qu'on le regarde de trop prêt et surtout qu'on s'intéresse réellement à lui, car il avait l'impression qu'on pourrait voir tout ce qu'il subit en le regardant. C'était faux bien entendue, mais il le croyait dur comme fer. Il fit ensuite :

"Et c'est quoi toi le genre de fille que tu recherches ? "
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]   

Deux amis du web qui ce rencontre enfin [Nathan & Danny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1