Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Ainsley

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 31
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Mar 18 Oct - 0:28

Talia Ainsley
feat Ksenia Solo
  • 26 ans
  • américaine
  • hétérosexuelle
  • agente du s.h.i.e.l.d
  • s.h.i.e.l.d
Caractère
Plus jeune, il y avait des côtés de ma personnalité que je ne comprenais pas, puisque ma mère était loin d'être comme moi. Au contraire, elle était plutôt sérieuse et humble. Pour ma part, j'ai toujours été une personne drôle, mais sans réellement le savoir. C'est sans oublié ce petit côté rêveur qui a rapidement fait surface dans mes traits de caractère. Je reste tout de même empathique, un peu trop même et très loyal envers mon entourage et mon emploi. Je peux aussi vous souhaiter la bienvenue sur la planète tête de mule. Eh oui, c'est moi et maintenant que je connais l'identité de mon père, tout se concrétise. J'ai deux jolis pieds gauches, mais j'imagine que ceci fait mon charme.
Anecdotes
J'adore le chocolat au lait Hershey • Je suis la protégée de Jordan Davis • Ma mère est décédée, il y a 3 ans, sacrifiant sa vie pour sauver la mienne • Je suis la fille illégitime de Tony Stark et même si nous nous connaissons, il ne sait pas qui je suis réellement • J'aime bien faire la fête, même si je suis consciente qu'il y a un temps pour le personnel et le professionnel • Je considère Araya comme une figure maternelle depuis la disparition de ma mère • Le S.H.I.E.L.D est ma seule famille.
Dis m'en plus sur toi...
Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Catherine, mais vous pouvez me surnommer Cat. Je peux dire que j'ai 25 ans, même si mon anniversaire n'est pas avant quelques semaines. Je suis d'origine du Canada, plus précisément d'une petite ville du Québec. J'essayerai de me connecter le plus possible et j'ai découvert le forum, grâce à ma belle Araya ♥

My Story
My Story

J’ai montré le bout de mon nez, par une journée froide d’hiver de l’année 1990, plus précisément le 2 décembre. Selon ma mère, c’était plus qu’hivernal à New York. Elle s’était crue en Antarctique. Bon, bon… Ma chère maman a toujours aimé exagérer dans la vie, mais c’était ce que j’aimais lorsqu’elle me racontait des histoires comme celle de ma naissance. Toute ma vie, je n’ai eu qu’elle. Elle n’a jamais voulu m’expliquer l’absence de mon paternel. Même si j’étais cette fillette sans père et que plusieurs enfants étaient méchants à mon égard, en partie à cause de ce manque dans ma vie, j’ai rapidement accepté qu’il ne soit jamais là et je ne pouvais pas m’attendre à avoir un signe de vie de sa part. Je ne pouvais compter que sur ma personne et ma mère, jusqu’à un certain point. Ma mère pratiquait un drôle de métier. Elle pouvait partir pendant des jours, sans donner signe de vie. Je passais tout ce temps en compagnie d’étrangers, qui était les collègues de ma chère maman, pour la majorité du temps. Avec les semaines, les mois, les années, ces étrangers sont devenus ma famille. Je devais avoir 14 ou 15 ans lorsque ma mère décida de m’avouer une partie de sa vie, son travail. Pendant toutes ses années, je n’avais posé aucune question à savoir ce qu’elle exerçait comme métier, mais voilà qu’elle se dévoila. Elle travaillait pour le S.H.I.E.L.D., une agence extragouvernementale militaire, créée pour maintenir une sécurité globale lors de la Deuxième Guerre, pour protéger les États-Unis d’une organisation appelée Hydra, mais qui s’est propagée à la grandeur de la planète. J’étais fascinée par toutes ses histoires. Je l’écoutais avec la plus grande attention. Ma mère était un super agent secret, je me croyais dans un film de James Bond. À partir de ce jour, je n’avais qu’une idée en tête, terminer le lycée et me joindre au S.H.I.E.L.D. J’ai longtemps gardé cette envie, cachée au plus profond de moi. Quelque trois années après la découverte, j’ai finalement gradué et j’ai secrètement approché Jordan, un collègue de ma mère pour lui demander conseil. Je voulais plus que tout rejoindre les rangs de l’organisation. Je voulais faire une différence. À ma grande surprise, j’ai été approchée, quelques jours plus tard, par le directeur du S.H.I.E.L.D., Nick Fury, en personne. Jordan lui avait parlé de moi. Je n’arrivais tout simplement pas à y croire. Je ne sais pas comment ça fonctionne habituellement le recrutement et tout, mais il était prêt à me donner une chance. À ce moment-là, ma mère n’était pas au courant de la situation et j’espérais grandement qu’elle accepte mon choix de carrière. Mes espoirs étaient assez hauts, puisque ma mère a eu envie de me tuer lorsqu’elle a appris ce que j’avais fait dans son dos. Elle n’acceptait pas que je suive ses traces et je ne comprenais pas pourquoi et vous comprendrez qu’elle n’a jamais voulu me l’expliquer.

Dès mes premiers jours à l’académie du S.H.I.E.L.D., je suis devenue la protégée de Jordan, que je connaissais depuis plusieurs années déjà et si j’y étais, c’était grâce à lui. Il a même décidé de m’entraîner. L’agente que je suis aujourd’hui, c’est encore  une fois grâce à lui. Après deux ans d’entraînement, me voilà à 20 ans et je suis une recrue au sein de l’organisation. Maintenant 6 ans que je suis une agente et je ne regrette aucunement les choix que j’ai fait. Il y a trois ans, je devais me rendre de l’autre côté de l’océan en mission, mais ma mère agissait comme une mère et quitta la base et prit ma place à bord du Quinjet. Seulement quelques heures et les mauvaises nouvelles avaient commencé à se faire entendre. Après l’atterrissage sur le terrain ennemi, l’équipe envoyée par le S.H.I.E.L.D. s’est fait prendre en filature. Aucun survivant. J’ai eu l’impression que ma vie s’est arrêtée pendant plusieurs minutes. Ma mère avait laissé sa vie, pour me protéger. J’étais supposée être là-bas, pas elle. J’ai longtemps eu des remords.

Quelques semaines après la mort de ma mère, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de faire du ménage, dans ces affaires. C’est à ce moment-là que j’ai trouvé une boîte que je n’avais jamais vu auparavant. Dans celle-ci se trouvaient des informations sur le passé de ma mère et de… Tony Stark. Ma mère et TONY STARK ! Je n’en croyais pas mes yeux. Piquée par une curiosité presque maladive, j’ai épluché tout ce que j’ai pu trouver. Au fond de la boîte, j’ai découvert une lettre, qui m’était adressée. Je me suis empressée de l’ouvrir et de lire ce qu’elle m’avait écrit. Elle m’expliquait qu’elle n’avait pas eu d’autres choix que de me cacher l’existence de mon père, car elle ne pouvait pas briser son image… Quelques lignes plus bas, elle m’annonça officiellement que mon père était bel et bien Tony. Je n’arrivais pas à croire… Et qu’est-ce que j’allais faire maintenant ? J’avais côtoyé mon père à plusieurs reprises, sans savoir qui il était réellement. Pour moi, il était ce playboy millionnaire, créateur extraordinaire. J’étais probablement sa plus grande admiratrice et voilà qu’il était le seul membre de ma famille. J’ai passé plusieurs semaines à être tiraillée entre la vérité et le mensonge. Sa vie semblait être bien meilleure sans moi. Bon, il était un Avenger et il combattait les méchants, mais avait-il réellement besoin de savoir qui j’étais réellement ? Est-ce que j’avais besoin d’un père, surtout après toutes ses années ? Je vais devoir prendre mon courage à deux mains et affronter la vérité, l’un de ces jours, en sachant très bien qu’il pouvait me fermer la porte au visage.

Dernière édition par Talia Ainsley le Jeu 29 Juin - 0:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Ven 21 Oct - 3:39

Welcome little girl aaah!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Ven 21 Oct - 4:20

Mercii beaucoup ! aaah!
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Ven 21 Oct - 13:50

Bienvenue ! hearty Très joli vava :3
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Ven 21 Oct - 14:06

Fais gaffe à Lilith, Talia, elle pourrait bien te bouffer toute crue :foufou: :lama:

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Sam 22 Oct - 16:54

Bienvenue Cool et bon courage pour la suite de ta fichette !

Winter Soldier

Identity Card:

Talia Ainsley

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Sam 22 Oct - 17:32

Merci Lillith ! kiss2

Araya, chut !! TG

Merci Buckyyy ! pas pour toi
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Mar 1 Nov - 20:57

© A-Lice | Never-Utopia
Félicitations Talia

Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum  tapela Amuses toi bien parmi nous bisous

kiss2 Je te laisse te mettre les couleurs et le rang de ton choix, ainsi que déplacer ton sujet dans les "access granted" j'ai une connexion tellement mauvaise que j'y renonce me rends

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Mer 28 Juin - 12:16

Bon courage pour le recyclage de la fiche bisous OoO

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Jeu 29 Juin - 0:37

Merci poulette ! J'ai presque terminé simplet
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   Jeu 29 Juin - 1:14

Bravo, d'après ce que tu m'as dit tu as fini, donc tu peux reprendre le jeu là ou tu l'as laissé, bon retour parmi nous tapela trio

Ouvrir
MessageSujet: Re: AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.   

AINSLEY ♦ the person that i always wanted to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1