Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP ENTRE CAT ET MOI^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 449
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: RP ENTRE CAT ET MOI^^   Ven 21 Oct - 18:51

http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/lieux/m/manoir-des-vengeurs-le/manoir-des-vengeurs-le_3.jpg
Epidémie de grippe, 1954, New York. Pourquoi les livres d'histoires n'en ont pas parlé. Les quartiers pauvres furent très durement touchés, mais quelques quartiers de Manhattan eurent le droit à ce traitement de faveur... Depuis le décès de cap et de Barnes, Howard m'avait pris sous son aile et m'avait convié à habiter dans son manoir qui avait largemet de la place pour m'accueillir.... Je commençais réellement à beaucoup l'aimer et je pense que quelque part on s'épaulait mutuellement. Quand l'épidémie avait été déclaré, je lui avais demandé de ne pas aller travailler, que je ne le sentais pas et qu'il pouvait très bien faire ltout ici. Mais il avait poliment refus", il fallait qu'il s'occupe... Quand le quartier ou se trouvait son entreprise fut placé en quarantaine, il fut forcé de revenir travailler au manoir. Mais le mal avait été fait.
Depuis plusieurs jours, Howard toussait à cracher ses bronches, ne mangeait presque pas, et travailler nuits et jours, suait sang et eau pour terminer sa nouvelle invention. Un soir, j'ai pris mon courage à eux mains et je suis allée le voir dans son labo du sous-sol.

-Howard... Je t'en prie, repose toi un peu... L'invention ne va pas s'envoler... Tu es en sueurs et ta toux.... J'aime pas... Je t'en prie, fais une pause...

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 32
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: RP ENTRE CAT ET MOI^^   Ven 21 Oct - 19:04

L'épidémie de grippe avait frappé fort cette année, mais je ne pouvais m'arrêter à ce petit virus. Je devais sortir du manoir pour travailler, et ce, même si Araya me suppliait de rester enfermé entre les quatre murs de ma résidence. Le quartier où je travaillais n'avait pas encore été tué jusqu'à ce jour-là où les autorités ont été forcé de le mettre en quarantaine, me forçant alors à retourner au manoir. Je ne croyais pas, malgré la proximité, être touché par le virus, mais je m'étais trompé.Quelques jours maintenant que je toussais sans arrêt, je mangeais que très peu, mais cela n'allait pas m'empêcher de travail sur ma nouvelle invention... Oh que non !

Araya : Howard... Je t'en prie, repose toi un peu... L'invention ne va pas s'envoler... Tu es en sueurs et ta toux.... J'aime pas... Je t'en prie, fais une pause...

J'ai levé les yeux brièvement pour la regarder.

- Ça va, ça va ! J'ai presque terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: RP ENTRE CAT ET MOI^^   Ven 21 Oct - 19:05

*la manière dont laquelle il venait de lever ses yeux sur moi était censé me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je le dérange avant qu'il ait terminé. Le problème c'est que deux têtes de mules ensembles, il n'allait pas s'en échapper comme ça. Je n'avais pas le coeur à le laisser comme ça... Je me suis approchée de son plan de travail sans rien toucher. et je le regarde travailler encore pendant quelques instants, avant de me rendre compte que tout ce qui lui demandait de la précision, ce n'était pas la peine tellement ses mains tremblaient à cause de la fièvre...*

-Howard, regardes... Tes mains... Fais une pause, tu trembles de fatigue...

*fis-je en passant mes doigts sur la paume de sa main, faisant passer un très léger et subtil courant froid. Juste pour lui faire sentir la différence sans fièvre*

-Howard, je t'en prie... Laisse moi te soigner...

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 32
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: RP ENTRE CAT ET MOI^^   Sam 22 Oct - 1:33

Je savais qu'en attendant sa voix, elle n'allait pas me lâcher d'une semelle. Mais je n'allais pas arrêter de travailler sur mon projet. Ce n'était pas ce petit virus qui allait m'en empêcher. J'étais beaucoup plus fort que ça, quand même. J'avais baissé les yeux en faisant comme si de rien n'était, mais Araya s'était approchée. Mes mains tremblaient, je l'avoue, mais je pouvais le faire.

Araya : Howard, regardes... Tes mains... Fais une pause, tu trembles de fatigue...

J'étais entêté. J'avais toujours été ainsi et je n'étais pas près à changer, pas à 37 ans. J'étais beaucoup trop vieux pour changer mes habitudes. Je suis resté silencieux. J'essayais de me concentrer sur mon travail. Elle était encore plus près de moi. Elle passait ses doigts sur l'une de mes paumes.

Araya : Howard, je t'en prie... Laisse moi te soigner...

J'ai alors lâché tous les outils que j'avais dans les mains.

- Bon, d'accord... Pas que j'ai réellement envie...
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: RP ENTRE CAT ET MOI^^   Sam 22 Oct - 1:46

J'esquissai un sourire satisfait et je l'ai fait s'asseoir sur le petit fauteuil qui trônait dans un coin de la pièce, j'avais réussi à être plus têtue que lui... Je n'ai pas attendu qu'il m'en donne la permission. Je savais qu'il tenait grâce à l'adrénaline et il n'était pas stupide, il savait qu'en se relâchant, la fièvre allait le faire redescendre.

-Je préférais honnêtement que tu sois assis pour ce genre de choses, surtout dans un tel contexte...

J'avais envie de renchérir en disant qu'il tomberait de moins haut, mais je n'ai pas osé...Je souris doucement et je lui ai tendu un verre d'eau. Qu'il le boive ou non, il allait rapidement en ressentir le besoin. En descendant dans son labo j'avais remarqué le petit lit d'appoint. J'avais la réponse à la question "découchait-il toutes les nuits?" Non, il dormait dans son labo. Il allait certainement me servir plus tard. J'ai posé doucement ma main sur son front et j'ai utilisé mon pouvoir de la glace a très faible intensité, juste pour faire redescendre la fièvre momentanément... Mais l'enclume allait être toujours là...

-Je crois que le boulot intensif pendant plusieurs jours et nuits, c'est bon, c'est fini... Même si cela va t'embêter aux premiers abords, je vais m'assurer que tu te reposes jusqu'à ce que tu ailles mieux...

Je le regarde avec des yeux emplis d'inquiétudes réelles.

-Ce n'est pas pour t'embêter, mais je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Déjà ce virus c'est déjà pas mal...

Ouvrir
MessageSujet: Re: RP ENTRE CAT ET MOI^^   

RP ENTRE CAT ET MOI^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1