Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Johnson

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 39
ETAT D'ESPRIT : Paumé de la vie
EMPLOI : Barman et musicien du Little Angel à Broadway
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 26 Oct - 22:33

.

image 600*350
Zackary Johnson
Never coming home, never comming home ...
Qui suis-je ?..

Je suis né(e) le 14 Janvier 1920 à Broadway, j'ai donc 96 ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 2 ans, je suis Barman dans un petit bar miteux appelé Little Angel (vous la sentez venir l'ironie de ma situation là, ou pas), des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Neutres, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Gerard Way. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme attentif - courageux - téméraire mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis imprévisible - violent - fuyard... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait la musique, elle berce les mœurs de toutes personnes et elle traverse le temps, mais je détestes les combats et autre conflit que je juge inutile, mon plus grand rêve est vivre normalement, fuir HYDRA et pourquoi pas enterrer la vie de soldat et je comptes très bien y parvenir !

L'histoire d'un passé...

A wibbly wobbly timey wimey … Le choc temporel, comme unique allié. Un vieux à l'apparence d'un garçon entre vingt et trente ans à peine. Né au début de l'année 1920, Zackary était fils unique d'une famille aisée. Le genre de famille à suivre l'Americain Dream et à baigner dans le patriotisme de la bannière étoilée. Lui-même n'y avait pas échappé. Bon musicien, bon séducteur aussi cela dit au passage, et surtout mécanicien de génie, il avait tout pour plaire. Presque sans défauts, hormis son égocentrisme sans nom et sa faible corpulence malheureusement. Son enfance ? Il n'y a rien à dire. Zackary a baigné dans le blues, la danse de bal et les bagnoles. Les mains rarement propres à cause du cambouis, la menace allemande planait tandis qu'il écoutait la radio annoncer ses méfaits. Il n'était pas fait pour se battre, il voulait simplement aider. Son engagement dans l'armée avait fait polémique entre ses parents. Son père l'encourageant à le faire, sa mère hurlant que non, qu’elle ne voulait pas le perdre... Sans compter les échecs à  répétition pour les tests d'entrée. Il y avait de quoi faire des facepalms de fatigue. D'autant plus qu'il était dans la fleur de l'âge. Vingt ans et s'engager dans l'armée, on aurait pu le confondre avec une espèce d'émo gothique qui rêvait de suicide. Il n'en était pas loin. Zackary évoquait de par sa tenue cette allure classe, le costume sans aucun pli et la cravate toujours bien droite. Au bout du 5e échec, le brun avait fini par balancer ses espoirs derrières son épaule. Il en avait marre.

Il ne pouvait que regarder ces soldats danser avec un espèce de sourire. Jusqu'à ce qu'un beau jour, sa curiosité l'amena à rencontrer Howard Stark durant le Parc des Expositions. Une voiture volante qui s'écroula au sol par un défaut. Sans doute causé par un propulseur à air ou bien un court-circuit dans la résistance. Oui, Zack avait diagnostiqué le problème d'un coup d’œil mais, derrière son sourire, il reprochait peut-être à cet inventeur de génie d'aller un peu trop vite en besogne. La voiture volante, hormis dans Fantomas, n'est même pas encore au point de nos jours. Tandis que la foule s’éclipsait, le jeune homme avançait. Une simple conversation, rien de bien prétentieux, afin de faire connaissance. Zackary faisait partie de ses hommes de l'ombre, de ces oubliés qui refusaient les projecteurs. Pourtant, il avait un charisme qui plaisait à Stark. Celui de l'homme élégant et avec comme seule ambition celle de se battre pour une cause juste. L'exposant, durant leurs échanges de parole, lui avait redonné du baume au cœur. Il lui avait dit de ne pas lâcher l'affaire et de ne pas miser sur son physique de femmelette. Que lui aussi pouvait être utile à l'armée à sa manière. Un sourire s'était affiché sur le visage du jeune homme, de nouveau décidé à retenter sa chance. Quelques jours plus tard, un soupir pour évacuer toutes la pression s'était échappé de ses lèvres. Cette fois-ci, ça allait être la bonne. Il n'avait pas le choix de toute manière étant donné qu'il avait promis à sa mère que c'était la dernière tentative. Les mêmes tests, si bien que les médecins n'avaient même plus besoin de lui dire quoi faire. Il le faisait avec un automatisme sans nom. Les résultats étaient les mêmes, une fois de plus mais, le tampon accepted s'était apposé sur son dossier. Zack suspectait le génie d'y avoir mis son grain de sel mais, il le remerciait.

Ce dont il ne se rendait pas compte à ce moment-là, c'est qu'il avait signé pour en baver. Il s'en fichait, le lover était prêt.

Contraint de dire en revoir à ses parents, il leur avait promis de rentrer. Une promesse répétée à plusieurs reprises tandis que le camp d'entraînement était sans pitié. Sauf qu'il y avait des avantages à être petit, surtout sur les exercices d'escalades et de course. Il avait la détermination pour, toujours en tête de file. Il ne refusait jamais rien, son égocentrisme acceptant n'importe quel défi que lui lançait le superviseur. Juste pour pouvoir le réussir et lui en mettre plein les dents. Pourtant, une fois retourné au dortoir, il était beaucoup plus discret. La radio souvent allumée pendant qu'il lisait, Zackary refusait dès lorsqu'on lui demandait de l'éteindre. Un acte souvent sujet de bagarres où il se faisait rétamer la gueule à cause de son manque flagrant de force. Pourtant, il continuait. Il ne voulait pas qu'on touche à sa radio. On pourrait croire à de la stupidité de sa part mais, c'était la seule chose qu'il avait pris en partant de chez lui. Ça lui permettait d'avoir un petit goût de la maison. Elle n'a jamais été brisée, cette radio. En partie grâce au major qui venait réclamer le calme et le silence. Les conflits s'arrêtaient avant qu'elle ne soit brisée et il pouvait reprendre sa lecture. Faire comme si de rien était, se taire en toute circonstance. C'est le plus silencieux qui est le plus intelligent, non ?

Revoir Stark aux côtés d'une jeune femme dans le camp d'entraînement lui avait redonné le sourire. Zackary espérait secrètement qu'il le laisse bricoler avec lui les machines de l'armée. Il pouvait sûrement y mettre sa petite touche personnelle. Comment pouvait-il refuser ? Tandis que son intégration au 107ème régiment était toute fraîche, il n'aura pas eu le temps de bidouiller des moteurs trop longtemps. Howard lui avait annoncé qu'il devait partir en mission avec ses collègues. Le jeune soldat l'avait vu dans ses yeux, il y avait une touche d'inquiétude. Une sensation commune. Comme lorsqu'il avait vu le regard de ses parents lorsqu'il était parti de la maison. Pourtant, le séducteur souriait. Il lui promettait de revenir et qu'il ne se débarrasserait pas de son assistant de fortune comme ça. Mais, Zackary s'était fait attendre. L'info était parvenue au camp. Lui et son régiment ainsi que son supérieur avait été faits prisonniers. Un échec qu'il avait dû essuyer et une torture qui lui avait permis de découvrir douloureusement l'existence de l'HYDRA. Il s'était réveillé, loin de ses camarades, sur une table d'opération et attaché comme un animal. Il était incapable de parler à cause du masque qu'il avait sur la gueule tout comme il était incapable de voir à cause de ses yeux qui étaient camouflés par un bandeau. La seule chose dont il était capable de faire, c'était de sentir chacune des aiguilles que lui plantait le médecin fou de cette organisation tout aussi folle. Il ne pouvait pas hurler de douleur, le silence était obligatoire. Mais, Zack entendait chaque rire de son bourreau. Il riait de lui et de sa douleur. Parce que le mécano pouvait bouger autant qu'il le voulait, il ne pouvait pas se sauver.
Les larmes coulaient sur ses joues, sans savoir la raison exacte pour laquelle il pleurait. Un homme qui pleure… Quelle honte mais, il repensait simplement à son chez lui. Il voulait savoir ce que le docteur fou lui foutait dans le corps pour avoir cette sensation d'être brûlé de l'intérieur. Il n'entendait rien, ne comprenait rien. Des mots qui lui échappé. C'était un pro de la mécanique, pas de la médecine ! Il lui parlait de génétique, de ''forcer'' et de faire de lui un assassin. Ce n'était pas un assassin. Il ne voulait pas le devenir.

Combien d'injections ? Combien de produits ? Combien de jours ? Il avait perdu le fil du décompte. La fatigue l'avait creusé, ou bien était-ce cette espèce de sérum de l'enfer. Il n'en avait aucune idée. Les doigts squelettiques n'ayant plus la force de lutter, Zack se sentait vidé de toute volonté. Jusqu'à ce qu'il sente les attaches être enlevées de ses poignets et de ses chevilles. Il entendait quelque chose, une voix qui se voulait rassurante avec celle d'un autre homme. Il en reste encore un...

Pendant une semaines, Zack était resté dans le coma au bon soin des infirmières du camp avec tous ses autres camarades. Mais si eux se relevaient, ce n'était pas son cas. Il avait fallu attendre. Il était le dernier pour une fois de la course, la file étant partie loin devant lui. Une sensation d'abandon, d'être inutile même dans cet état de mort cérébrale. À son réveil, il ne semblait plus être le même. Perdu, se sentant comme un monstre, le major lui répétait sans cesse qu'il perdait les pédales, qu'il avait besoin d'être mis à pied. Un rejet qui avait mis un coup puissant dans le cœur de Zackary. Comment allait-il expliquer ça à son père ? Rapatrié à New York, il avait pu rentrer chez lui même si son visage semblait frustré. Pour autant, il fallait sourire. La cravate réajustée, il cherchait sa mère mais, il n'avait trouvé qu'un père effondré dans le vieux fauteuil en cuir. Elle avait craqué. Pas de nouvelle, sa disparition et l'armée qui avait déjà fais part de son décès, elle s'était pendue. C'était de sa faute… Les doigts venant cacher ses larmes, il ne pouvait qu'accepter l'accolade que lui demandait son vieux père. Juste pour qu'il sente que son fils, quant à lui, était bien vivant. Différent mais, vivant. Zack la remplaçait à la maison, il ne se sentait plus capable de quitter cet endroit. Son père avait besoin de lui et, étant devenu infirme pour l'armée, il n'avait plus que ça à faire.
Pourtant, même s'il essayait de se ranger, il avait la vengeance qui lui collait à la peau. Sans compter sur Howard qui venait chez lui pour lui montrer ses nouveaux projets et les plans qui allaient avec. Raccrocher, hein ? C'est bien ce qu'il voulait faire ? Sans succès, ça lui collait à la peau. Zackary avait fini par intégré le département scientifique de l'armée à défaut de pouvoir retourner sur le terrain. Il donnait ses touches colorés et les designs du super-soldat. Vedette et leader des Howling Commandos. Le rouge et le bleu étaient ses couleurs préférés, l'âme patriotique n'ayant pas encore totalement quitté l'esprit de Zack. HYDRA avait peut-être essayé de l'ébranler mais, son esprit était bien plus fort que leurs méthodes inhumaines. Il voulait oublier Zola, il voulait oublier qu'il avait été son cobaye. Mais, le Captain avait disparu dans les eaux froides et glaciales de l’Antarctique, tandis que l'on fêtait la victoire. Dans son coin de laboratoire, l'infirme regardait M. Stark et Miss Carter avec cette tristesse. Il ne pouvait rien leur dire. Que pouvait-il dire ? Il était tout aussi malheureux qu'eux que son sauveur ait sombré dans les eaux.

The only hope for me it's you …Attendre, il n'y avait plus que ça à faire. Tandis que le SHIELD naissait sous les commandes d'Howard et de Peggy, Zackary devenait de plus en plus distant. Des douleurs à répétition qui parcouraient son système nerveux. Ses mains se crispant sur le moindre support qui lui passait sous la main. Il pensait devenir fou à présent seul dans cette maison. Son père était partit lui aussi, bien trop bouffé par le chagrin pour lutter. Même s'il n'était pas médecin, il se permettait tout de même de se shooter à la morphine pour que ces douleurs s'en aillent. Une souffrance qui le rendait agressif, instable et surtout… Insaisissable. Le sérum de l'HYDRA avait mis du temps pour que les effets deviennent définitifs. Trois ans pour être exact. Le premier optimisé, le premier cobaye de ces fous. Dès qu'il pensait à un endroit, il s'y retrouvait instantanément. Donnant lieux à des situations gênantes comme se retrouver dans le camp d'entraînement à moitié à poil et à hurler de douleur. Pour disparaître trois secondes plus tard dans un nuage de fumée rouge. Le major entraînait les nouvelles recrues lorsqu'il avait vu ce spectacle. La frayeur l'avait pris, contactant d'urgence Stark et Carter pour aller chercher Zack. Mais, il demeurait introuvable, même chez lui. Dans ce moment de découverte, de perte de contrôle totale, l'ancien soldat s'était souvenu de la base d'HYDRA. De Zola, de ses injections. Il avait eu le malheur d'y penser et il s'y était téléporté par erreur. La peur au ventre, il essayait de ne pas y penser. De garder son sang froid et de dégainer son arme. Parce que les vieux réflexes comme sortir toujours armé n'étaient pas partis.
Son sang-froid n'était cependant pas parfait car il avait réussi à se faire capturer de nouveau. La faute à ses pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas encore. En cage, traité de nouveau comme un animal et solidement attaché pour l'empêcher de partir, il voyait Zola tous les matins lorsque celui-ci se pointait devant sa cellule. Au fond, il le savait. Zack savait ce qui l'attendait maintenant qu'il était revenu ici. Stupide erreur, il se détestait. Et il détestait ses pouvoirs venus de nulle part. Une journée sans fin avait commencé, les lavages de cerveau aussi. HYDRA transformait petit à petit le mécano de Broadway en un véritable animal sauvage. Et lorsqu'il n'était pas dans la salle de torture, il se retrouvait mêlé aux autres soldats modifiés dans cette arène. Combattre pour sa vie, le survivant aura le droit de voir le lendemain. S'étaient-ils reconnus ? Le bleu et son supérieur réunis dans la même pièce. Les deux hommes autrefois camarades dans la douleur à se taper dessus comme des animaux en cage. Cela dit, Zackary avait beau utiliser ses capacités de téléportation, le Winter Soldier avait réussi à lui briser la colonne vertébrale d'un coup de coude bien placé tandis qu'il était à terre. Impossible de bouger, les nerfs rompus mais au fond, si on pouvait le jeter aux ordures, il n'en serait que plus heureux. Il en était arrivé au point de souhaiter la fin de ses jours.

Un esprit avec lequel Zola n'était pas en coordination. Le scientifique fou y voyait l'occasion d'améliorer sa chose. D'où le fait que Zackary avait été traîné de nouveau dans la salle d'opération. Hurler, c'est tout ce dont il était capable. Il hurlait son refus, sa rage. Si tant soit peu que ses hurlements ressemblaient plutôt à des rugissements. Des râles de douleur. Il ne voulait pas retourner là-bas. Les attaches avaient serré ses poignets et le masque déposé sur sa bouche pour l'endormir. Ils ne l'avaient pas endormi par pitié mais, uniquement pour le faire taire. Réparer sa colonne vertébrale en miette était impossible. Zack allait perdre sa mobilité et c'était tout sauf ce que souhaitait Zola. Alors, ils avaient incorporé une prothèse bionique. Un soutien de poids et aussi, une arme redoutable. Les commandes reliées par des pointes ancrées dans son corpus cérébral, le métal remplaçait la fonction de ses vertèbres. Et en prime, il avait hérité d'une queue qui prenait racine dans le bas de son dos. Un espèce de troisième bras qui pouvait s'avérer être une arme redoutable. Une lame capable de transpercer n'importe quelle gorge à n'importe quelle distance à cause de son extensibilité. Zack s'était réveillé avec cette douleur horrible dans le bas de son dos. Qu'est-ce que c'est ? La frayeur était accrochée sur son visage. Un monstre, il ressemblait réellement à un monstre dorénavant avec son dos atrophié et cette queue de diable en métal qui obéissait aux moindres de ses ordres. Cependant, c'était le point de rupture, il n'avait plus assez de voix pour hurler. Plus rien auquel s'accrocher.
L'animal avait pris place, tranché entre l'oubli et l'envie de survive. Pas le temps de se rééduquer, il avait été de nouveau jeté dans la fosse aux lions avec tous les autres cobayes. Survivre, même si cela impliquer le meurtre. Un instinct aussi bas que celui de la survie. C'est ce qui guidait Zack tandis qu'il prenait régulièrement appui sur ses deux mains et ses deux jambes. La pitié ? Elle n'était pas présente dans son regard. L'humanité semblait l'avoir quitté. Les nouveaux jouets de Zola ne faisaient jamais long feu. Aussi cruelle soit-elle, c'était une manière de se venger contre lui que de briser tous ses espoirs. C'était lui le meilleur, le scientifique d'HYDRA lui répétait régulièrement. Tellement que ça avait fini par lui rentrer dans l'esprit. Le sang coulait dans les couloirs de la prison. Quand il n'était pas en train de tuer, il était enfermé. Jusqu'à ce qu'on le considère comme apte à repartir sur le terrain. Un assassin, comme Zola s'était juré de le faire. Les nouvelles tombaient une par une sans jamais que le SHIELD n'arrive à comprendre.

“22 Novembre 1963, à Dallas, le Président John Fitzgerald Kennedy est assassiné en pleine place public par un tireur inconnu.” Le plus beau coup d'HYDRA. Un accident en vérité puisque Zack y avait été dépêché pour tuer un autre homme à la base. Un dénommé Magneto qui commençait à devenir trop encombrant selon Zola. Le seul point qu'il pourrait être reproché, c'est qu'on ne prévienne pas le diablotin de métal que son adversaire le maîtriserait aussi facilement avec ses pouvoirs. Pouvoirs avec lequel il s'était piégé tout seul en voulant dévier la balle. Celle-ci avait atteint le crâne du président américain tandis que Zackary avait disparu avec sa téléportation comme une ombre pour pouvoir faire porter le chapeau à sa cible. Un geste qui lui coûtera sa première cryogénisation. Le faire taire, dissimuler son existence et le faire devenir fantôme, Zola l'avait coupé du temps et de la vieillesse en le conversant ainsi dans la glace. Le monde avait été secouée par cette assassinat et l'organisation refusait que l'on mette la main sur leur création. Enfermé dans cette boite, coupé du temps, il en était sorti que lorsque le besoin de ses services se faisait désirer. “12 Juillet 1978, à Genève, l’ambassadeur allemand abattu d'une balle dans le crâne, aucun indice et aucune trace du présumé assassin.”, “5 Mai 1983, à Dublin, une espionne américaine retrouvée morte dans son appartement”, “25 Février 1993, à New York, une journaliste abattue dans sa baignoire”... Et de nombreux titres furent ainsi publiés jusqu'en 2010. Est-ce qu'il était conscient de ce qu'il faisait ? Non, loin de là même. Son cerveau ressemblait plus à de la soupe en boite, la réflexion ne lui était plus permise. Si jamais une bribe de souvenir ou bien d'humanité revenait, elle était supprimée aussitôt.
Jusqu'à cette année 2010. Loin des conflits d'Avenger et autre divinité malfaisante venant envahir la planète. Non, Zackary s'était souvenu en écoutant une musique à la radio. Cette fameuse radio. Une musique qu'il chantait dans le pub avec tous ses camarades pour leur donner du baume au cœur. Les soutenir de la meilleure façon dont il pouvait. The ghost of you. Les yeux de Zackary s'était écarquillés, quittant la base de l'HYDRA avec sa téléportation. Il avait visualisé un endroit. Le seul endroit où il souhaitait revenir à chaque fois. Son quartier. Le petit pavillon de Broadway. Mais la maison était désormais inexistante, remplacer par un merveilleux building tout dégueulasse. Il s'en fichait, c'était le même endroit d'où le fait qu'il s'était installé dans un des appartements de l'immeuble. Il s'était absenté pendant cinquante ans. La perte était totale et, à cause de sa transformation, il refusait de voir qui que ce soit. Du calme. Voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas eu. Il n'avait plus qu'à fuir, fuir et disparaître comme un fantôme. Comme il l'avait toujours fait. Son existence avait été effacée après tout, déconnectée de toute réalité. Un fantôme d'un autre temps. Restant dans l'ombre, Zack refusait de se battre. Il ne voulait plus tuer qui que ce soit. Simplement rester chez lui après tout ce temps d'attente. Il a même depuis réussi à décrocher un boulot dans le bar miteux du coin. Le genre d'endroit où il n'y avait que les soûlards pour s'y donner rendez-vous. Un retour dans le passé, à faire des choses dont il aimait. À savoir chanter, boire, faire la fête. Mais cette saveur n'allait plus jamais être la même.

La double personnalité...

• Avatar choisi : Gerard Way, oui, je préfère prendre une tête finalement où je me sente à l'aise Arrow

• Crédit avatar: Angel Dust

• Pseudo : Shirosaki

• Où avez-vous découvert le forum ?
  • Toujours de la même manière que la première fois.
  • Ce que vous en pensez ?
  • J'ai déjà dis tout ça Arrow
  • Le code de la fin :
  • we have

image 600*350
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.

Dernière édition par Zackary Johnson le Lun 31 Oct - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Ainsley

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 31
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 26 Oct - 23:48

HAAAAAAAAA ! David Tennant pas pour toi

Super choix, super choix ! kiss2
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Jeu 27 Oct - 5:19

Oh punaise qu'il est méga intéressant et original ce personnage What a Face

Ravis d'accueillir notre premier vilain !! -Et pas des moindres...-
Bienvenue Cool si tu as besoin ou des questions, n'hésites pas, le staff est là !

Winter Soldier

Identity Card:

Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Jeu 27 Oct - 11:38

Bienvenue monsieur Killgrave^^ un pouvoir similaire si je me souviens bien à Preacher (contrôle des gens et les soustraire à sa volonté^^). Nous sommes a ta disposition pour t'aider dans ta fiche^^

Steve si tu passe par là, merci han

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Jeu 27 Oct - 18:11

Merci et pas de soucis, je risque d'être lent mais, de m'en sortir What a Face
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Jeu 27 Oct - 18:43

Ecoute si tu as besoin je peux t'aider hero je t'ai ajouté sur skype Smile

EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Jeu 27 Oct - 22:40

Ayant vu la série il y a peu et connaissant pas mal le personnage, n'hésites pas non plus à venir toquer à ma porte si besoin est Wink

Winter Soldier

Identity Card:

Zackary Johnson

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 10:57

Araya > Comment ça tu m'as ajoutés sur Skype ? Qui es-tu ? mdr

James > Ça ira merci, t'inquiètes. De toutes façons, je ne me fis pas à la séries mais, au comic. Je préfères le personnage original que celui de Netflix. Et puis, je suis pas du genre à prendre un perso que je ne connais pas un minimum mdr
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 11:42

Bah j'ai pris ton email et je l'ai searché dans skype et pouf^^ je suis luna-chan86 youpi

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 17:26

Arya, avec tout le respect que je te dois et la bienséance que j'ai, qu'on prenne mes infos sur le forum pour venir me traquer sur Skype, ce n'est pas une méthode que j'apprécie. D'autant plus que tu fouilles dans ma vie privée visiblement vu que tu es tombée sur mon meilleur ami donc, non. Je ne veux pas de toi sur Skype et je trouve ça assez malsain comme méthode.
Je ne te connais pas, je ne donne pas mon Skype à n'importe qui en temps normale et ça donne encore moins envie de changer. Quand je te connaîtrais mieux, peut-être. En attendant, je te remercie de patienter et je ne t'ajouterais pas avant que je me sente en confiance vis-à-vis de toi. Chose qui est très mal partie.
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 18:12

... Je ne sais pas quoi te dire à part, que je suis vraiment désolée, et que je regrette vraiment ce que j'ai fait... Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, ni que tu me fasses confiance, ni quoique ce soit. Juste qu'il est vrai que je n'aurai pas du faire cela sans demander ton aval. Oui, j'ai dépassé les bornes et mes fonctions et je suis désolée... J'ai dépassé les limites, et j'en ai vraiment honte, tu n'imagines pas dans quel état je suis à l'instant où j'écris ce message...

Je ne te demanderai pas de supprimer ce message, bien au contraire, autant que tous sache à qui ils ont à faire... Je laisse ce choix à tes bons soins...

Bonne soirée...

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 18:41

Tu sais, ce n'est pas la peine de sortir les violons. Ton comportement est en train de m'agacer plus qu'autre chose. Tu es la fondatrice du forum, tu dois savoir te montrer en tant que telle ! C'est à dire responsable avant d'être émotive. Je pourrais très bien supprimer le message, oui. Mais, pourquoi ? J'ai été plutôt calme en te posant ce problème, ce n'était pas comme si auparavant, j'étais fâché ou quoi que ce soit. Juste pour dire que non : je n'ai pas envie d'avoir d'inconnu dans mon Skype qui me sert aussi pour ma vie pro.
En tant normal, je ne suis pas rancunier. Je laisse passer, voilà, c'est pas grave. Mais là, t'en fais de trop. Stop ! On arrête là. Finis, on en parle plus.

Désolé si c'est un peu brutal mais, je ne savais pas comment le dire autrement. Je passe pour quoi là moi, sérieusement ? Pour l'enfoiré de service qui s'amuse à casser du sucre sur le dos des gens ? Ce n'est pas du tout mon genre. En vrai j'suis une guimauve qui fait sa journée de boulot et dont le seuil de tolérance est très réduite passé 18h.

Engueule moi bordel au lieu de t'en vouloir à mort comme ça. Surtout que t'as l'air d'insinuer que j'ai voulu en faire profiter à tout le monde, ce qui est encore plus frustrant. mdr
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Ven 28 Oct - 18:57

Je n'ai aucune envie de t'angueuler, je suis même surprise de ta gentillesse après ce que je viens de faire...
Non tu ne passes pas pour la méchante, bien au contraire, j'apprécie ta franchise... Tu as eu le courage de me dire stop tu vas trop loin tas pas le droit de faire ça... J'aimerai bien que tout le monde ait cette même franchise...

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Dim 30 Oct - 23:03

Je suis pas gentil, c'est qu'une impression ça D: !
Bref ! Du coup, je le sentais pas avec Killgrave, je me suis permis de changer. Je suis toujours plus à l'aise avec un personnage de ma propre création Smile
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/10/2016
SMS : 21
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Lun 31 Oct - 12:13

No but, Gerard Way. Tu triches là. Very Happy

Bon courage pour ta fiche :lama:

So close no matter how far, you’re the song stuck in my head. I can tell you you are not a robot, but I see the storm coming closer. Start a fight, I'll never surrender. You better throw the first punch, make it a good one. We’re going down in history.

Identity Card:

Zackary Johnson

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Lun 31 Oct - 13:24

Moi tricher ? Jamais voyons pas pour toi

Merci, me suit au défis de la finir aujourd'hui :ange:
James B. Barnes

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 2 Nov - 0:33

© A-Lice | Never-Utopia
Félicitation Zackary

Félicitations, tu es validé, tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum  tapela Amuses toi bien parmi nous bisous

Winter Soldier

Identity Card:

Zackary Johnson

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 2 Nov - 10:37

Merchi han
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 2 Nov - 17:23

Bienvenue fifou

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 2 Nov - 17:24

Merci mais c'est Killgrave, j'ai juste changé de perso XD
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    Mer 2 Nov - 17:30

JE sais mais je ne fais que souhaiter la bienvenue à ton nouveau perso Smile

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]    

Zackary ♦ Look into my eyes, It's where my demons hide [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1