Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/10/2016
SMS : 21
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 19:36

image 600*350
Steve G. Rogers
We could be immortals, just not for long
Qui suis-je ?..

Je suis né le 4 juillet 1918 à Brooklyn, j'ai donc 98 ans, mais j'en fais 31 en apparence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis (pas si) fier. Genre, je l'ai toujours pas vraiment réalisé, vous savez ce que c'est, les années 40 c'était quand même moins jouasse que le XXIème siècle. Je viens d'une classe sociale pauvre, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant trop longtemps, sûrement, je suis Captain America à plein temps. Mais soldat, c'est bien aussi, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie de la Team Moi, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Chris Evans. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme la loyauté, l'honnêteté, la droiture, la fierté, l'amour de la liberté et des convictions fortes mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis têtu, arrogant parfois, difficile à raisonner si je suis persuadé d'avoir raison (mais est-ce un défaut, réellement ?)... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait de voir les gens heureux & libres...? et je déteste qu'on me dise quoi faire, surtout si en prime on me prend pour un con, mon plus grand rêve est débarrasser le monde d'Hydra et de toutes les organisations liberticides et je compte très bien y parvenir !

Liens recherchés

— Des gens dans sa team : des héros ou juste des gens normaux prêts à aider la noble cause de la liberté pour lutter contre la bureaucratie gangrénée par Hydra, cette pieuvre liberticide ! Anarchiiiie !
— Des ennemis : parce qu'il paraît que l'anarchie, c'est le synonyme du chaos (ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais comment lutter contre une idéologie dominante à l'heure du néo-libéralisme et de la surenchère sécuritariste), donc il y a forcément des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, qui cherchent à me mettre des bâtons dans les roues, et à me faire taire. Définitivement. Avec une balle dans la tête, par exemple. Oh je juge pas, il faut de tout pour faire un monde.
— Des apprentis : pas complètement acquis à ma cause, et je vous en veux pas, pensez par vous-mêmes les gens, je vous ai quand même mené sur le difficile mais beau chemin de l'héroïsme. Directement ou indirectement, d'ailleurs.
— Proposez ! Vous pouvez être mon voisin de palier (oh ça me rappelle cette infirmière qui en fait n'en était pas du tout une et...) ou juste un mec qui court avec moi au Jefferson Memorial (tout en râlant parce que je cours trop vite mais hé mec, je fais pas exprès, ok ?), ça me va !

Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.

note:

So close no matter how far, you’re the song stuck in my head. I can tell you you are not a robot, but I see the storm coming closer. Start a fight, I'll never surrender. You better throw the first punch, make it a good one. We’re going down in history.

Identity Card:

Revenir en haut Aller en bas
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 19:36

[A venir : liens positifs]

— Bucky Barnes
— Araya Fenrir
— Zack Johnson

So close no matter how far, you’re the song stuck in my head. I can tell you you are not a robot, but I see the storm coming closer. Start a fight, I'll never surrender. You better throw the first punch, make it a good one. We’re going down in history.

Identity Card:

Dernière édition par Steve G. Rogers le Jeu 3 Nov - 14:47, édité 1 fois
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 19:36

[A venir : Liens négatifs / neutres]

— Cryo Williams
— Tony Stark(!?)

Identity Card:

Dernière édition par Steve G. Rogers le Jeu 3 Nov - 14:47, édité 1 fois
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 19:37

A vous o/ !

Identity Card:

Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 19:45

Bon bah facile hein hearty
Bon comment tu rédigerais ça toi? :ange:

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 31
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 20:25

Je veux bien un lien moi aussi Mr America Very Happy *sort*

Sans rire, j'ai un lien qui va aller plus vers du positif avec Araya et je suis le traqueur d'Hydra qui chasse Bucky, y a bien moyen de se trouver un petit truc, non ? Very Happy
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Jeu 27 Oct - 22:43

Moi, en premier de chez premier, évidemment Cool

Winter Soldier

Identity Card:

Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 14:37

Alors !

@Araya : Je pensais partir sur un lien d'amitié assez fort, à peu près du même niveau qu'avec Nat ou Sam dans le MCU. Protecteur, il l'est avec tout le monde, je pense, ça dépend pas mal des circonstances. Et puis du coup, tu es encore quelque chose qui le lie à sa vie pré-sérum, ça le perturbe autant que ça le rassure. Ça t'irait ? Je sais pas encore comment le rédiger par contre :/

@Cryo : Alors si t'es pote avec Ara tout en voulant tirer une balle dans le cul de Bucky, ça va être drôle XD Enfin, entre Ara & Bucky le choix est vite fait hein, Bucky > la vie, donc si t'approches, il te bouffe, je pense Very Happy

@Bucky : Je pensais partir sur les mêmes bases que les comics/le MCU, avec le truc en plus qui tue, le fait que les sentiments de Steve soient un peu plus que 'juste' de l'amitié, même super forte. Le mec il défie le monde entier pour te sauver les miches, peut-être par égoïsme aussi (dans les films t'es la seule chose qui le lie à sa vie d'avant, hormis Peggy Carter :/), mais voilà, en terme de "qu'est-ce que t'es prêt à faire pour sauver Bucky" ça se pose là.
Faut que je mendie un lien avec Tony aussi, pour lier le fait que pendant qu'il te pensait mort (pendant la phase 2, entre The Avengers I et The Winter Soldier) il se soit rendu compte qu'il n'y avait p'tet pas que les femmes dans la vie et du coup il culpabiliserait aussi d'avoir eu le béguin pour Tony... Reste à voir si Tony est ok avec ça.

Identity Card:

Cryo S. Williams

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 15:35

Pour le moment, je suis pote avec personne, je suis un robot qui a des ordres et qui les exécute sans savoir vraiment pourquoi mais qui estime ne pas avoir le droit de se rebeller. Il a aussi l'innocence d'un enfant d'une dizaine d'année.

Si ça peut t'intéresser, tu pourrais être de ceux qui tente de faire ouvrir les yeux à Cryo sur la réalité du monde en lui prouvant qu'il ne fait pas le bien comme il le pense mais qu'il est une menace pour l'humanité.

Et j'avais eu une idée débile, Cryo va apprendre des insultes aussi, est ce que le Captain Rogers pourrait lui dire "Language" à chaque fois qu'il le fait en sa présence ? XD *sort*
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 15:37

OH GAWD OUI. Je suis un joueur sérieux mais le 'LANGUAGE' me fait tellement marrer XD !

Ok, Steve il a de l'entraînement en apprentissage des bonnes manières Very Happy (Bucky ! Mange avec une fourchette ! *s'enfuit*)

Identity Card:

Cryo S. Williams

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 15:42

Bouhahahahaha, faudra un rp où Steve découvre que cette menace est foutrement bizarre à se poser des questions sur tout et n'importe quoi x) Surtout qu'avec un peu de chance, s'il arrive à chopper le bouclier, il va le regarder en mode admiratif XD
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 15:48

Putain le RP totalement débilos. Need XD

Identity Card:

Cryo S. Williams

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Sam 29 Oct - 15:56

Ha ha XD On le fait quand tu veux ^^ Enfin, il faut que j'y aille là, j'ai un rendez vous et je pourrais pas rp de la journée XD

Mais si tu veux commencer le rp, tu peux x)
James B. Barnes

DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Mer 2 Nov - 0:13

*Bucky préfère manger avec doigts* xD

Oui j'ai cru comprendre que tu recherchais ce genre de lien et ça pourrait être intéressant Wink ça me botterai bien en tout cas !!

Winter Soldier

Identity Card:

Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Mer 2 Nov - 17:37

Cela me va pourquoi pas faire intervenir le côté grand frère inrp plus tard Smile

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Mer 2 Nov - 17:40

Moi, moi, moi !!!! pas pour toi
Zackary Johnson

SMS : 39
ETAT D'ESPRIT : Paumé de la vie
EMPLOI : Barman et musicien du Little Angel à Broadway
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   Mer 2 Nov - 18:50

Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers   

Golden retriever de 96 ans cherche amis - Steve Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1