Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.   Ven 28 Oct - 18:26

image 600*350
Tony Stark
Une petite citation...
Qui suis-je ?..

Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge ans. Je suis célib/en couple/marié/fiancé/divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/bi/homo et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, je suis nom du métier ou des études, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec célébrité sur l'avatar. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme qualité - qualité - qualité mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis défaut- défaut - défaut... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait citer ici, mais je détestes citer ici, mon plus grand rêve est citer ici et je comptes très bien y parvenir !

L'histoire d'un passé...

[b]Comme il n'y a pas de description physique et mentale, votre histoire doit être plutôt longue. Vous devrez donc faire un minimum entre 600 et 800 mots. Ce n'est pas difficile si vous partez de la naissance de votre personnage et que vous insistez sur les éléments clés de sa vie !

La double personnalité...

• Crédit avatar: ici

• Pseudo : ici

• Où avez-vous découvert le forum ?
  • ici
  • Ce que vous en pensez ?
  • ici
  • Le code de la fin :
  • ici

image 600*350
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.   Mer 2 Nov - 16:06

Bienvenue parmi nous la boite de conserve tongue

Et bon courage pour ta fichette !

Winter Soldier

Identity Card:

Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/10/2016
SMS : 21
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.   Mer 2 Nov - 19:04

TONY TONY TONY TONY TONY TONYT ONTYTONTYOTNOTNTYOTNOTNYT

Ceci était un message constructif de ouf.

So close no matter how far, you’re the song stuck in my head. I can tell you you are not a robot, but I see the storm coming closer. Start a fight, I'll never surrender. You better throw the first punch, make it a good one. We’re going down in history.

Identity Card:

Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.   Mer 2 Nov - 23:12

Bienvenue ! hearty
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.   

Tony Stark - Autorisation de date limite au 6 novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1