Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 10:35

Zaraky Johnson

Optimisé, ton silence cache une grande perte. Un petit mécano de Broadway qui n'avait qu'en guise d'ambition la volonté de protéger son pays en s'engageant dans l'armée. Mais, lorsque l'hydre a mis la main sur toi, tu as perdu toute volonté de te battre, pour ta nation et tes passions. A la place, tu es devenu assassin. Un assassin qui a traversé le temps dans la glace et le froid, étant sortit que lorsque tes compétences étaient requises.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 10:35

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 10:35

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 10:36

et voilà, à vous aa
Steve G. Rogers

~Captain America~
~Captain America~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/10/2016
SMS : 21
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 14:11

MOI MOI MOI MOI MOI Very Happy

On va dire qu'on s'est pas encore retrouvés ? han comme ça, ça foutra bien la merde IRP Very Happy

So close no matter how far, you’re the song stuck in my head. I can tell you you are not a robot, but I see the storm coming closer. Start a fight, I'll never surrender. You better throw the first punch, make it a good one. We’re going down in history.

Identity Card:

Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 14:24

Comme je m'y attendais pas du tout TOC TOC

C'est ce que je pensais aussi tu vois han
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 449
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 17:39

Moi aussi je veux un lien hearty

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 17:53

Et bien écoute, avec plaisir, tu as une idée en tête ? Very Happy
Sinon, tu peux me faire un topo de ton personnage et je vais essayer de trouver quelque chose ^^
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 18:12

Alors, pour le petit topo demander sur la CB, Lilith est Italienne à l'age de 17 ans ses parents se sont fait assassiné, elle a trouvé sa mère dans une marre de sang et son frère lui a trouvé son père. Elle est donc partie au USA avec son frère ne pouvant plus vivre dans la maison de leur enfance et voulant mettre un maximum de distance entre leur enfance et eux. Arrivé à New York, elle a fait des études de psycho et de journalisme. Avant d'entré dans un grand journal, d'où elle travail.

Elle a 3 pouvoirs :
- Elle peut aussi manipuler les peurs, c'est-à-dire qu'en un seul regard elle peut voir quelles sont les peur les plus profondes des gens. Elle peut les matérialiser et plonger les personne dans un état semblable à une paralysie du sommeil, ce qui signifie que la personne est plus ou moins consciente de ce qui se passe mais sans pouvoir bouger ce qui déclenche chez la victime de la tachycardie, des difficultés à respirer, une sensation de poids sur la poitrine, une agitation, des cris... Elle est aussi capable de déclencher des terreurs nocturnes chez ses victimes.

- Avec un contact physique, elle est capable de plonger une personne dans une sorte d'état seconde comme dans un rêve mais qui selon son envie peut être soit une phase de rêves comme dans une phase de cauchemar.

- Elle sent la mort venir, elle peut ressentir la mort sous forme d'hallucination auditive, visuelle, par des visions ou encore des rêves. Elle est capable de se rendre sur les lieux de la mort de la personne en se fiant à son pouvoir, et parfois même sans en avoir conscience. Elle sent surtout les morts violentes, mais elle peut aussi sentir la mort d'êtres chers.

si tu as d'autre question n'hésite pas ! :3
Cryo S. Williams

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 31
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 18:16

Je bosse pour l'Hydra, il nous faut un lien du coup :3
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 18:53

Lilith > Ok, je vois un peu le genre, tu me toucheras pas donc XD Mais sinon, qui est le tueur des parents de Lilith exactement ?

Cryo > *sort son répulsif à hydre* na pas toi !!! D:
Je plaisante, oui bien sûr, avec plaisir, tu as une petite idée ? Very Happy
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 19:04

Personne ne sait pas même elle. Peut être que si je trouve quelqu'un pour le faire il aura un identité.
Cryo S. Williams

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 31
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Mer 2 Nov - 19:10

Il faudrait que j'aille relire ta fiche mais je te donne les grandes lignes de l'histoire de Cryo :

Le corps de Cryo est "né" il y a 10 ans, à la mort du fils de son concepteur. Au départ, il bossait sur un super robot policier mais il a volé le prototype pour le transformer en son fils. Il a fait une petite équipe clandestine et ils ont bossé sur sa conception pendant les 10 années qui ont suivi. Cryo est en fait une sorte de virus qui s'est implanté très tôt dans ce corps robotique. Sherwyn avait une soeur, une mutante du nom d'Alma. Celle ci était opposé à la création de Cryo mais a finalement accepté ce qu'il est et elle l'a pris en charge rapidement pour lui apprendre le plus de chose possible.
Mais il y a plusieurs mois, le père et une partie de l'équipe a été assassiné par un homme de l'Hydra car ils voulaient récupérer le robot qui était fini. Le tueur a été tué par Cryo qui a été manipulé par Alma (Elle a le pouvoir de manipuler les machines via des ondes) et il est tombé en rade de batterie, éteint encore une fois par Alma. Il a finalement été réactivé dans une laboratoire bizarre, un labo relié à l'Hydra et Alma a accepté de donner Cryo aux scientifiques de ce labo sans savoir que c'est l'Hydra qui a envoyé le tueur (Et Sherwyn a été tué car il a fuit ce fameux labo qui faisait des tests sur lui) et depuis, il traque les mutants et les optimisés.

Il n'a aucun souvenir d'Alma ou même de son "père" car on l'a reformaté sans pourtant réussir à toucher aux parties propres à Cryo (Sa personnalité quoi).

Voilà en gros x)
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 3 Nov - 9:28

Lilith > Parce que du coup, je t'aurais bien proposer que Zack soit le fameux assassin en question. Si c'est un événement qui s'est déroulé avant 2010, c'est tout à fait faisable. Bon, ça nous ferra un lien tendu du slip par contre mais, on pourrait faire en sorte qu'elle le découvre qu'au fils des rp's Razz

Cryo > Compliquer cette histoire XD Mais du coup, de base, on pourrait partir sur un lien assez négatif du coup s'il traque les mutants et les optimisés. Zack est un des "premier" optimisé créé qui passe son temps à fuir HYDRA. Donc le fait que Cryo les aide, ça ne pas l'aider à le mettre en confiance. Enfin, hormis ça, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'idées en faites mmmh
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 3 Nov - 15:26

Zackary Johnson a écrit:
Lilith > Parce que du coup, je t'aurais bien proposer que Zack soit le fameux assassin en question. Si c'est un événement qui s'est déroulé avant 2010, c'est tout à fait faisable. Bon, ça nous ferra un lien tendu du slip par contre mais, on pourrait faire en sorte qu'elle le découvre qu'au fils des rp's Razz

Et bien, si l'on part du principe que tous ce passe en 2016, c'était il y 10 ans donc en 2006. Ce qui est plausible. Maintenant reste a trouver pourquoi il les aurait tuer.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 3 Nov - 18:53

Que faisaient les parents de Lilith ?
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 3 Nov - 20:15

C'était des fermiers, mais aussi des mutants.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Dim 6 Nov - 12:26

Le fait qu'ils soient mutants pourrait être la raison pour laquelle Zack a été envoyé pour les tuer.
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Dim 6 Nov - 16:49

Oui bonne idée ! han
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Dim 6 Nov - 22:26

Bon bah parfait alors x)
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 10 Nov - 15:52

alors depuis le temps que je dois te faire le résumé de mon perso XD

Mon perso est le réceptacle de Fenrir, le Dieu-loup, par Loki. Elle a servi loki pendant plusieurs siècles avant de se rebiffer et d'être bannie sur terre. Là bas c'est Bucky et Steve qui vont la soigner. Elle va travailler avec eux lors de la guerre mondiale et va être très affectée par leur "disparition". Passant pour la fautive elle va être rejetée, sauf par Howard. En 1965, elle lui donne un fils, mais rattrapée par son passé, elle fuira trois ans plus tard. Elle va errer jusqu'en 1978, où elle va etre retrouvée par fury. Elle va alors se sédentariser à NY. en 1990, elle verra Howard pour la dernière fois. Elle voudrait se venger de Hydra pour son assassinat et le fait qu'ils se servent de Bucky pour faire leur sale besogne! Elle doit également cacher la dernière invention de Howard, le fait qu'elle est la belle mère de Tony également. Récemment elle va être entraîné par Strange (vu avec le roliste)

Voila luv

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 10 Nov - 15:57

HUm, je dois avouer que ton personnage ne m'inspire pas, désolé. J'ai pas trop d'idées à te proposer :/
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 10 Nov - 16:01

faut dire aussi que j'ai pas mal résumé xD

Non mais je pensais à un truc du genre, bah soit
- ON lui demande de se débarrasser d'elle car elle gêne vraiment, ou moins radical de la rallier à la cause pour la sauvegarde de leur planète avec leur vision, sans dire que c'est HYDRA. Ca aurait pu se passer avant sa fuite...

- Elle pourrait essayer de le rallier à Fury pour combattre HYDRA et lui offrir une protection?

(j'essaie de trouver des idées, mais si elles ne t'inspirent pas, je n'insisterai pas :fleurs:

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Jeu 10 Nov - 23:30

Non, ce n'est pas vraiment ça qui me gêne mais plutôt le fait que ton personnage s'est insinué de façon trop envahissante dans la vie des autres personnages quant à eux bien existant de l'univers. Du coup, moi qui est derrière et qui veut faire un truc sympa bah, j'suis un peu baisé du coup (j'avais pas d'autre mots en tête xD) parce que même si je n'aurais pas voulu de lien avec Araya, j'aurais pas eu le choix.

Donc du coup, pour tes deux idées. Alors la première, tu peux oublier tout de suite. Zack ne travaille plus pour HYDRA d'un et de deux, ça fait un peu trop prétentieux pour moi qu'HYDRA lui court après alors qu'elle est déjà immiscé dans la vie des Howling Commando en plus d'être une divinité.

La deuxième à la limite est plus faisable mais, Zack restera du côté de Steve quoi qu'il arrive parce qu'il lui a sauvé la vie. Et puis parce qu'un assassin peut avoir le sens de l'honneur tout simplement donc même si elle vient avec ses propositions, il la verra comme quelqu'un qui ne veut pas mieux qu'HYDRA a vouloir l'acheter. D'autant plus qu'il évite de faire des vagues et qu'il se plait très bien dans sa vie de barman donc, il n'a pas spécialement envie de se battre.

Donc voilà grosso modo. J'ai pas envie d'être dur mais ... Comment dire, je joue également Fenrir Odinson au contexte de Marvel et je ne me suis pas torché avec la mythologie nordique tout simplement. Donc, ça me fait un peu mal au coeur de voir comment tu as transformé mon louloup fils de Loki pour le mettre à ta sauce, en faire une fille qui squatte la vie de tout le monde.
Et du coup, si ton perso ne passe pas avec moi, logiquement, il ne va pas non plus passé avec Zack mdr
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   Ven 11 Nov - 0:23

oki pas de soucis amuses toi bien parmi nous Smile

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary   

"Je ne suis que le Barman, mes problèmes sont à taire et l'oreille tendu vers ceux qui en ont" - Zackary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant