Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DS80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DS80

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/11/2016
SMS : 16
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 24 Nov - 17:12

Alors j 'ai fais un essai avec nos idées (mon mari et moi ) ensuite vous avez le premier essai où je devais revoir a certaine chose voilà ,je vous laisse en discuter entre vous
( je n'ai pas fais de cadre , au cas ou la base ne plait pas  )

header:

header modifié:

Dernière édition par DS80 le Ven 25 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 413
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 24 Nov - 17:54

Coucou pour ma part le premier dépote, je l'adore^^
je trouve que le second en noir et blanc est dommage! Smile Moi j'opte pour le premier Very Happy celui avec strange la nana et Bucky en version dessiné Very Happy

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 31
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 24 Nov - 18:37

Bonjour,

Je me permets de poster parce que je n'aime pas trop comment on m'a présenté. Je ne suis pas la graphiste critique. On m'a demandé mon avis, je le donne mais je ne suis en rien affiliée au forum et je ne suis pas non plus graphiste. Merci de ne pas me faire passer pour un monstre ♥

DS80 a écrit:
Ne t’inquiète je suis là, c'est que j'aurai aimé en voir plus venant de son coté ^^

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par contre là ^^
DS80

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 24 Nov - 18:52

Je voulais ( voir ce que tu aurais fait avec les images de bas cela je l'ai explique a la suite .....par contre de mon côté j'aurais aimer que tu le post directement pour que je puisse te répondre et surtout avoir des critique constructives .Après je suis la pour proposer une aide je ne connais personne ici et n'en veux a personne non plus donc je ne savais pas si tu étais graphiste sur ce forum ou pas .j'écoute ce que l'on me dit et en prend note ^^
Bonne soirée
Cryo S. Williams

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/10/2016
SMS : 31
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 24 Nov - 19:09

Ah, d'accord. Bah j'aurais rien fait parce que je suis juste un simple membre qui a rien demandé à personne x)

Pour ce qui est de la critique, quand j'ai donné mon avis, j'étais au boulot et je n'avais foutrement pas le temps de venir me co sur le forum (Je l'ai fait aujourd'hui car je me suis sentie agressée). Je ne pensais pas que la fondatrice allait venir te dire que la "graphiste critique" avait donné son avis en ne mettant que des bouts de ce que j'avais écrit. Elle aurait très bien pu tout réécrire car au final, je lui ai dit que je m'en fichais un peu parce que j'avais pas le temps.

Je suis d'ailleurs actuellement au travail et je vais reprendre le boulot dans 3 min. Je ne te blame pas, j'étais venu signaler que je n'étais pas "graphiste critique" (Je suis codeuse à la base et graphiste juste dans mon temps libre) et que je voulais pas être présenter comme tel.

Si tu veux une critique sur la dernière ban en date, le voici :

Cette essai est vraiment mieux, c'est beaucoup plus harmonieux et le fait de mettre les personnages en version comics est une bonne idée. J'aime beaucoup l'effet que tu as mis au niveau du rouge et du gris qui se baladent partout sur le header. C'est vraiment vraiment mieux. Au niveau de la saturation, c'est aussi beaucoup beaucoup mieux et cette fois, le fait qu'il y ait beaucoup de lumière ne dérange pas trop. J'aime bien cette essai. Il ne plaira pas à tout le monde par contre mais ça reste relativement sympa.

Par contre, il y a encore un soucis au niveau de la police, je la trouve toujours pas assez travaillée. Tu mets du orange et du jaune alors que la bannière n'en contient pas du tout. Les yeux s'accrochent à elle mais pas de la bonne façon. Et ta "signature" est trop visible aussi en plus d'être pixelisée, je trouve. Il y a vraiment que la police que je trouve problématique sur cet essai. Le titre mériterai d'être un peu plus grand peut être et il faudrait un peu plus la travailler. Je n'ai foutrement aucune idée de comment faire parce que je suis mega naze en police (Je haiiiis le moment où je dois bosser les polices, c'est ma hantise). Peut être essayer de t'inspirer de ce qui se fait sur le net pour voir ce que tu pourrais faire.

Voilà, est-ce que cela te va comme critique ? Je la pense constructive. Hésites pas à me dire s'il y a un truc avec lequel tu es pas d'accord.

Pour en revenir à la première, je n'ai pas fait réellement de critique constructive car je n'avais pas le temps car je travaille beaucoup et surtout avec mes yeux (Je suis au service qualité d'une entreprise, je dois être super précise et le soir, j'ai pas forcément envie de passer sur les forums.

Voilà, bonne soirée à toi.

Edit : Je viens de voir... Est ce que tu peux éviter de mettre James McAvoy sur une de tes bannières ? Je ne suis pas certaine de rester sur le forum à cause d'un manque de temps alors ça ne sera pas pertinent de retrouver un personnage absent sur la bannière du forum. Merci d'avance ♥
Pietro Maximoff

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 14
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Ven 25 Nov - 10:51

Alors pour ma part j'aime beaucoup le header que tu as fais en version "comics". Tout ce que j'espère c'est de ne pas retrouver le forum rouge flashy derrière car mes yeux vont pas supporter ( déjà du mal avec ce violet ). Sinon très beau boulot ! Surtout les personnage choisi sont pas mal ( Miss Marvel Doctor Strange et Bucky ! ).
Plus qu'à attendre de voir la suite !

Ps :Araya hier j'ai réviser jusqu'à 21h30 alors je suis pas passé donné mon avis car je t'avouerai que j'en avais plein le cul ^^
DS80

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Mar 29 Nov - 20:37

Bonsoir , alors je suis sur la barre de navig cependant si je n'ai aps les dimensions exactes des "boutons " j'aurais travailler pour rien alors soit j'ai tout en détail , dimensions de chaque bouton de la barre de navig ainsi que le reste soit vous me donner acces "un minimum " au panneau de config pour les images sur votre forum de test car sinon je risque de ne pas avancer a vous de voir En vous remerciant ^^

barre:

Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Mer 30 Nov - 0:56

Salut ^^

JE n'ai pas de forum de test MAIS viens en mp ET JE te passe les droits admins de celui ci, à moins que je n'ai ps compris ta demande ^^'

Merci

Désolée pour les majuscules, c'est le téléphone ^^

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 14
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Mer 30 Nov - 15:44

Araya tu veux un forum test ? J'en ai un si jamais ! ( Bon c'était un ancien rpg qui n'a jamais fonctionné ^^ )
DS80

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Mer 30 Nov - 15:59

J'ai un forum test le soucis c'est que je n'ai pas les dimensions pour faire quelque chose de sur à ce niveau La ca m'embêterait de devoir tout refaire si ca passe pas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DS80   Jeu 1 Déc - 15:23

Je comprends je t'ai envoyé un mp Smile

Ouvrir