Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Swan

DANS LE COIN DEPUIS LE : 10/11/2016
SMS : 12
EMPLOI : Voleuse, c'est un emploi
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Lun 28 Nov - 18:10

Kate Swan
feat. Chloé Grace Moretz - Crédit image

Bornée, colérique, irresponsable, débrouillarde, voleuse- curieuse - jalouse  ... Il est tellement plus facile de remarquer les défauts de quelqu'un qu'on en oublie vite ses qualités. Bon les qualités je les dis pas c'est trop long héhé. Ancienne prisonnière d'Asgard caché sur Terre, j'essaye de passer  inaperçu …

Les liens que je recherche...

♀/♂ Nom du lien description du lien
♀/♂ Nom du lien description du lien

(c) Codage by Nono

Un petit titre
Crédit image

Prénom NomType de lien - Description de votre lien, sous la forme que vous voulez, une extrait de fiche, de rp, ou juste un résumé.

Prénom NomType de lien - Description de votre lien, sous la forme que vous voulez, une extrait de fiche, de rp, ou juste un résumé.

(c) Codage by Nono

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 413
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Mar 29 Nov - 1:20

Entre asgardiennes tu n'y couperas pas hearty

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 15
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Mar 29 Nov - 13:25

A la suite du MP me voilà :ange:

LOST IN DARKNESS
She's lost in the darkness, Fading away. I'm still around here, Screaming her name. She's haunting my dreamworld, Trying to survive. My heart is frozen, I'm losing my mind... Help me, I'm burried alive!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Swan

DANS LE COIN DEPUIS LE : 10/11/2016
SMS : 12
EMPLOI : Voleuse, c'est un emploi
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Mar 29 Nov - 13:56

Araya: Sa va être drôle de trouver un lien car mm si on est Asgardienne / neutre ; on a pas les même attentes en ce qui concerne le royaume Asgard.

Bethany: Un lien d’amitié, d'entraide. Nous sommes toutes deux dans ce qui est le plus drôle, le  ''mal'' Smile

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 413
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Mar 6 Déc - 9:26

Pour ma part, Asgard m'a banni après ma désobéissance auprès de Loki, mais ce n'est que bien plus tard que j'ai regagné la confiance de Thor et qu'il m'a redonné mon rang, mes titres et surtout l'accès à ma maison Smile

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 15
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   Mar 6 Déc - 9:30

Je ne considère pas mon personnage comme une méchante à part entière, elle se contente juste de protéger son boss de lui même et des autres et d'éliminer ce qui le gêne... Mais c'est vrai qu'elle a une certaine facilité à ôter la vie Smile

LOST IN DARKNESS
She's lost in the darkness, Fading away. I'm still around here, Screaming her name. She's haunting my dreamworld, Trying to survive. My heart is frozen, I'm losing my mind... Help me, I'm burried alive!
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière   

Kate ~ Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que seul dans la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1