Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOOM. (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Von Doom

DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2016
SMS : 1
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: DOOM. (underco)   Dim 4 Déc - 18:16

image 600*350
VICTOR VON DOOM
Une petite citation...
Qui suis-je ?..

Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge ans. Je suis célib/en couple/marié/fiancé/divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/bi/homo et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, je suis nom du métier ou des études, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec célébrité sur l'avatar. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme qualité - qualité - qualité mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis défaut- défaut - défaut... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait citer ici, mais je détestes citer ici, mon plus grand rêve est citer ici et je comptes très bien y parvenir !

L'histoire d'un passé...

L'homme, dit-on, est supposé perdre tout souvenir de ses premières années d'enfance, mais ce n'est pas le cas de Victor Von Doom. Victor Von Doom n'a rien oublié. Chaque instant est imprimé dans sa mémoire, chaque moment où cette vie cruelle s'est vainement évertuée à le tourmenter, chaque sacrifice, chaque acte de vengeance. Werner Von Doom ne croyait pas son fils lorsqu'il lui disait qu'à peine né, il avait déjà conscience de ce qu'il se passait autour de lui, les démons que sa mère Cynthia se plaisait à hanter étaient peut-être responsables de cela, leur contact maudit lui avait peut-être donné une clarté d'esprit beaucoup trop tôt. Elle se mêlait de sorcellerie, un art que tous les membres du camp redoutaient, elle jouait avec des forces qu'elle ne maitrisait pas, Werner le savait, il voulait qu'elle abandonne cette folie, mais Cynthia Von Doom n'abandonnait jamais, elle était prête à se sacrifier pour les siens alors une nuit, elle conclut un pacte avec le démon Méphisto afin de se venger du baron latvérien qui oppressait la communauté rom à laquelle les Von Doom appartenaient. Elle tua quelques gardes et en échange de cela, le démon prit la vie de tous les enfants du village. Les quelques rescapés de l'attaque chassèrent la sorcière du village et un soldat finit par lui tirer dessus. Elle mourut quelques instant plus tard dans les bras de son époux, le suppliant de ne jamais laisser leur fils s'intéresser aux arts mystiques. Elle fut enterrée le lendemain, tous étaient silencieux, mais leur visages parlaient d'eux même, ils étaient terrifiés et persuadés que Cynthia les avait condamnés. Ils furent insultants, ils voulurent chasser Werner et son fils, les condamner à l'exil. Victor n'avait que trois ans, pourtant, il savait ce qui était en train de se passer. (uc)

La double personnalité...

• Crédit avatar: Vishanti (moi-même)

• Pseudo : Vishanti

• Où avez-vous découvert le forum ?
  • Grâce à Peter Parker
  • Ce que vous en pensez ?
  • Tout ça me semble sympa !
  • Le code de la fin :
  • ici

image 600*350
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.

Dernière édition par Victor Von Doom le Mar 6 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te remplacerais par MJ xD
DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/11/2016
SMS : 22
EMPLOI : photographe
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DOOM. (underco)   Dim 4 Déc - 18:21

Bienviendu !

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 444
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DOOM. (underco)   Lun 5 Déc - 10:16

OH YEAH TE VOILA TOI!!! han han han
Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais absente tout le weekend mais me revoilà, je vais donc aller voir sur FB Smile Bienvenue, et si tu as besoin n'hésites pas nous sommes là Smile

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: DOOM. (underco)   Lun 5 Déc - 16:24

Bienvenue cher Dr Doom Wink excellent choix de personnage !

Winter Soldier

Identity Card:

Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: DOOM. (underco)   

DOOM. (underco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1