Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Howlett

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 10/03/2017
SMS : 5
ETAT D'ESPRIT : sauvage
EMPLOI : prof a linstitut xavier
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Ven 10 Mar - 20:54

James "Logan" Howlett
feat faceclaim
  • presque 2 siècle
  • Canadien
  • hétéro à 200%
  • co-directeur de l'institut Xavier/leader des X-men
  • H.O.P.E.
Caractère
Lollipop chocolate bar gummi bears topping chocolate cotton candy cotton candy cake chocolate cake. Tiramisu halvah lollipop. Dragée apple pie liquorice gingerbread cotton candy marshmallow jelly-o marshmallow. Croissant jelly-o pudding. Muffin halvah soufflé liquorice pie liquorice. Jelly-o tart halvah cookie tootsie roll cake. Cheesecake candy canes tiramisu jelly-o. Marshmallow sesame snaps topping cupcake chupa chups I love liquorice pastry marzipan.
Anecdotes
Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici
Dis m'en plus sur toi...
Ici parle nous un peu de toi en tant que joueur... La manière dont on peut t'appeler, ton âge, ton pays d'origine, tes disponniblités, la manière dont tu as découvert le forum, ce genre de petits trucs quoi... ♥

My Story
My Story

Logan Naquit au Canada, oui vous avez bien entendu, notre logan national est canadien, cela ne lui jamais monter à la tête, Logan n'a aucun souvenir de son passé fructueux. Quelques images embrumer à travail plusieurs cauchemar qui le hante la nuit, Logan ce souvient de quelque bride, il est né dans une très bonne famille. Logan a toujours eu des parents aimant, son père avait un travail convenable qui rapportait à la famille, malgré une mère au foyer, la famille howlett ne manquait jamais de rien. Mais avant de devenir Logan puis Wolverine, Il s'appelait James Howlett, il grandit avec son ami d'enfance victor. D'ailleurs se dernier agissait étrangement en sa présence depuis quelque temps, mais cela il le croyait être seulement un problème familiale ou en changement vers l'adolescence, car oui Victor est plus âgé que de lui de seulement 2 ans.

James n'a seulement que 10 ans lorsque sa vie prit un autre autre chemin, d'abord malade depuis des mois, son ami se demandait pourquoi son métabolisme de guérissait pas rapidement. Oh Victor était au courant pour le secret de James, puis il perdi le contrôle de lui-même au même même où il entendit les coup de feu provenant de l'étage principal, lorsqu'il vit mourir son père dans ses bras. James tua l'homme qui avait osé lui dérobé son père, sous l'effet de la rage, des griffes en os lui sortit des jointures. James avait activé son gêne mutant, il devint une bête qui allait forgé son caractère d'aujourd'hui.

La guerre, James les a tous connu, pas une de moins, pas une de plus, cela l'a énormément marqué et comment cela le serait-ce pas? Jusqu'à nouvel ordre, personne n'a su comment tuer James et victor et pourtant, tous ont tenté l'improbable, mais il semblerait que James ai un métabolisme et un facteur de guérison hautement élevé. C'est durant une détention dans un petit village du Kenya qu'avec Victor, James rencontre William Stricker, pactiser avec le diable fut la plus terrible des erreurs. Ainsi débuta son aventure périlleuse, avec l'aide d'un groupe de mutants, ils allèrent un peu partout, leur dernière quête fut pour trouver une surtout de pierre particulière, une roche argenté de météorite. Seulement cette quête fut au-delà de l'obsession, James décida de les quitté avant de perdre définitivement son âme, jamais il ne pourra tuer des innocents, se promettant de ne plus être réduit à ce genre de carnaval d'hypocrite.

Enfilant l'identité de Logan Howlett, sa vie tourna étrangement au calme, une vie rêver avec une femme parfaite, Logan fila désormais le parfaite amour avec une institutrice. Logan devint alors un bûcheron qui gagnait bien sa vie, il n'avait pas besoin de plus, même le moins lui convenait. Kayla fut la première femme dont il tomba amoureux, pour qui il serait prêt à tous pour elle, jamais il n'aurait soupçonner son plan dissimuler derrière tant de mensonge. Tous bascule encore une fois lorsque sa route croise à nouvelle celle de Stricker, au moment même où il découvre le corps cadavérique de son âme sœur, au moment où il accepte de se faire injecter de l'adamantium sur tous son squelette, Logan doit combattre son frère qui évidemment, faisait partie du plan de Stricker.

Suite à l'accident à la citadelle nucléaire, Logan n'a plus aucun souvenir ce son passé, un petit cadeau empoisonné de stricker par vengeance, les journées devinrent des semaines, les semaines défilèrent en nombres d'années où Logan n'a jamais prêté le moindre d'attention. Puis un beau jour, il accepte de faire partie de combats dans un arène en échange d'argent et rien d'autre, voyageant un peu par-ci et par-là. C'est d'ailleurs durant l'un de ses soirées dans ''la cage'' que Logan fait la rencontre d'une jeune fille, elle s'appelait Anna Marie, celle-ci voulait qu'on l'appelle Malicia, drôle de surnom pour une fille, c'est à ce moment-là qu'il commença à se faire appeler Wolverine, sans se rendre compte qu'il avait ce pseudonyme depuis bien longtemps.

Dernière édition par James Howlett le Lun 26 Juin - 4:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te remplacerais par MJ xD
DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/11/2016
SMS : 19
EMPLOI : photographe
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Lun 1 Mai - 22:24

Bienvenue Logan ça va ???

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
James Howlett

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Ven 2 Juin - 12:41

Merci peter
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 413
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Ven 2 Juin - 13:00

Bon retour parmi nous
Si tu as besoin n'hésite pas bisous

DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 15
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Sam 24 Juin - 17:57

Bienvenue mister griffes longues Cool

LOST IN DARKNESS
She's lost in the darkness, Fading away. I'm still around here, Screaming her name. She's haunting my dreamworld, Trying to survive. My heart is frozen, I'm losing my mind... Help me, I'm burried alive!
James Howlett

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Dim 25 Juin - 5:02

merci

j'aimerais garder Logan si possible?
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Dim 25 Juin - 11:00

Y'a pas de soucis ^^ hâte de te valider Wink

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Dim 25 Juin - 21:51

Jai commencer mon histoire en plus donc, je vais vite vous rejoindre

et merci pour la reservation du perso
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   Dim 25 Juin - 22:33

C'est normal hearty

Ouvrir
MessageSujet: Re: wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie   

wolverine ◇ je suis le meilleur dans mon domaine, mais mon domaine nest pas tres jolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1