Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 414
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)   Ven 9 Juin - 17:56

Et l'hiver finira en printemps

Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. ▹ John Galsworthy

Six mois étaient passés depuis qu’on m’avait retiré l’homme que j’aimais, mon sergent, mon soldat de l’hiver. Six mois où nous avons passé notre temps entre entrainement et mise en place effective de Hope. Six mois dans lesquels j’ai dû batailler pour que le SHIELD, malgré son caractère clandestin récupère le système de cryogénisation. Bataille qui s’est soldée par un nom, un seul qui a suffi à tout déverrouiller, une situation qui était pourtant vouée à durer : Howard Stark. Malgré le fait de considérer Bucky comme son rival direct en ce qui me concerne, il a néanmoins mis tout en œuvre pour qu’on puisse le récupérer. Par amour ? Par besoin de membres émérites ? Ou juste souhaitant recoller les morceaux envers l’homme qui l’avait tué, lui et Maria, des années plus tôt. Ce ne fut qu’après de très nombreuses confrontations avec son hologramme, à l’époque, qu’il avait enfin compris que Bucky n’avait pas été maître de ses pensées et de ses gestes, entièrement reprogrammé pour devenir une machine sans état d’âme… Pour tuer !

Mais enfin, il était au SHIELD, planqué et sécurisé dans un ancien réseau de métro muré.  Un des moments les plus difficiles avaient été la décryogénisation, même si je savais que j’étais à quelques instants de le toucher.  Enfin. La brume s’était enlevée et petit à petit la température du corps remontait doucement, trop doucement. Howard était obligé de garder ma main dans la sienne pour éviter que je saute sur place ou que je me précipite sur la colonne, dans laquelle il était enfermé.  Sous haute surveillance, c’était bien la première fois qu’autant de monde devaient être aux petits soins pour lui. Quand il fut stable il fut emmené chez moi, le seul terrain connu pour lui en cas de réveil un peu… brusque.  Et depuis deux jours, il dort paisiblement dans notre lit, récupérant toute l’énergie perdue dans la cryogénisation et son inverse.

On m’avait prévenu, il serait faible à son réveil, plus ou moins.  De l’eau dès qu’il le demandera, et beaucoup de repos.  Bon ça je l’aurais deviné seule.  Mais demandez à un lion qui n’a pas galopé depuis des lustres de rester en cage. Bon, j’imagine également qu’il allait avoir les muscles endoloris donc le résultat s’il tente de se lever, BOUM ! Par terre ! Je suis installée à sa gauche, ma main dans la sienne en métal, passant régulièrement  un gant tiède sur le visage. Au bout de quelques temps, je perçois que son rythme cardiaque augmente et que ses paupières frissonnent. Il se réveille. Le grand moment que j’ai attendu depuis notre cruelle séparation arrivait enfin…

- Hey mon grand… Bon retour à la maison…

by tris

Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1