Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kelsey Mitchell aka Hourglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Mitchell

DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/06/2017
SMS : 7
EMPLOI : Agent du SHIELD
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Sam 24 Juin - 23:02

Kelsey Mitchell
feat faceclaim
  • 40 ans
  • Américaine
  • Homosexuelle
  • Agent du SHIELD
  • SHIELD
Caractère
Je suis une jeune femme spontanée et gaie, qui voit l’avenir de façon positive. J'ai une profession qui me passionne, une vie privée sans nuage et je participe à la plus importante aventure de sa vie. Je me suis retrouvée agente du SHIELD avec des personnes que je connaissais peu, devant faire face à l’idée d'être loin de ma famille et peut-être même de risquer ma vie. J'ai des difficultés à l’accepter ce qui me rend parfois mélancolique voire agressive. Cependant, je ne cherche qu’à être rassurée et surtout à me rendre utile. Mon travail est très important pour moi, je n’aspire qu’à remplir mon rôle correctement. Je cherche à montrer mes capacités, la persévérance est une qualité qu’on peut m'attribuer. Ma nature douce reprend le dessus lorsque je suis mise en confiance et je suis d’un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin.
Anecdotes
J'habite dans un grand appartement, dans le quartier de Central Park, à New York • Je suis en couple avec Lady Sif • J'ai trois filles adoptives en plus de mes enfants • J'ai un Golden Retriever baptisé Nexus • Je suis fan de rock américain • Je bois uniquement du chocolat car je n'aime pas le café et le thé • Captain America est mon modèle
Dis m'en plus sur toi...
Je me prénomme Morgane, comme la fée des légendes Arthuriennes. On me surnomme Eclipse. J'ai 25 ans mais j'en aurais 26 en juillet. Je suis de France. Je vis près de Lille, dans le Nord. Je suis disponible presque tout les jours. J'ai découvert le forum grâce à Luna. Je fais du RP depuis 8 ans maintenant.

Dernière édition par Kelsey Mitchell le Dim 25 Juin - 2:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Kelsey Mitchell

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Sam 24 Juin - 23:05

My Story
My Story

Je suis née à New York aux États-Unis. Mon père, Barry, est capitaine de police et ma mère, Sandra, est vétérinaire. Étant fille unique, je n'avais donc pas de frère ni de soeur et j'étais chérie par mes parents. J'avais beaucoup d'amies avec qui je sortais régulièrement quand j'étais à l'école et cela m'avait donné une enfance et une adolescence heureuse.

A mes 12 ans, un de mes camarades de classe voulut me faire peur et je figeais le temps par réflexe de défense. Je regardais autour de moi et vu que tout était pétrifié. J'en déduis que j'avais un don pour contrôler le temps et en fus étonnée. Je réutilisais mon pouvoir pour le remettre à son cours normal et me rendit compte que personne n'avait rien remarqué. J'eus une relation amoureuse à 15 ans mais je rompus quatre ans après. Je terminais le lycée à 18 ans et mis au monde des jumeaux à 19 ans, un garçon mutant appelé Elliot et une fille humaine nommée Jennifer. J'ai étudié 3 ans dans une faculté de droit et j'ai obtenu mon diplôme avec la mention bien. J'en ai profité pour chercher du travail. Je rêvais de faire un métier où je pourrais rendre la justice. Je désirais faire avocate mais je suis finalement devenue agent de police comme mon père. Je réussis à me faire remarquer par mon supérieur au bout d'un an pour mon expérience et mon efficacité lors des interventions. J'ai donc été engagée par le SWAT et j'ai rejoint une de leurs équipes. J'ai travaillé au SWAT pendant environ 5 ans et j'ai effectué de nombreuses missions. J'ai commencé par le grade de lieutenant puis j'ai gravi les échelons au fur et à mesure du temps.

Description du pouvoir:

A mes 30 ans, je fis la connaissance du Colonel Nick Fury. Celui-ci me proposa de rejoindre son organisation nommée le SHIELD car il avait besoin de mes talents. J'acceptais avec joie et suivis Fury jusqu'à son QG. Après avoir donné des nouvelles à mes parents, je rejoignais tranquillement mes quartiers pour faire une petite sieste. C'est à partir de ce moment que j'entamais mon service au SHIELD. Moi et les autres agents allions nous entraider et nous soutenir mutuellement. J'appréciais ma nouvelle vie car je vivrais d'autres expériences à travers le monde et ferais sans doute la découverte d'autres mutants et de méchants.

Quelques mois après, le SHIELD ou plus exactement Nick Fury, monta un projet secret baptisé Avengers. Il rassembla tout les héros de la Terre : Captain America, Thor, Iron-Man, Hulk, Oeil-de-Faucon et La veuve noire puis fonda les Avengers. Au début, Thor ne s'entendait pas avec eux car il venait d'un autre monde, différent du nôtre. Cependant, la mort de l'agent Coulson les souda et ils finirent par sauver la terre de l'invasion Chitauri. Loki fut arrêté et emmené à Asgard pour être jugé avant que les Avengers disparaissent dans la nature. Alors que la paix régnait sur Terre, Tony Stark créa par mégarde Ultron qui devenu le méchant de l'histoire. Ce ne fut pas tout. Deux mutants du nom de Pietro et Wanda Maximoff furent repéré par le SHIELD. Ils étaient nos ennemis mais devinrent finalement nos alliés quand la soeur de Pietro fut sauvée par l'un des Avengers à qui il l'avait confié. Celui-ci proposa à Wanda de rejoindre les Avengers et de tuer Ultron pour se racheter, ce qu'elle accepta. Grâce à elle ainsi qu'aux autres, la paix revenu sans trop de mal.

Je fus heureuse d'apprendre que Coulson était revenu d'entre les morts. Il était le nouveau directeur et ne voyait pas non plus ces mutants comme une menace. Je trouvais enfin mon âme soeur à 35 ans et fondais une famille avec elle et mes enfants. Celle-ci se prénommait Sif et était une déesse d'Asgard. J'étais assez inquiète pour ma famille et surtout pour ma petite amie. Elle agissait pour le bien, de ce fait elle mettait sa vie en danger chaque jour et chaque nuit. Je l'aimais tellement et j'avais peur de la perdre. J'aimais beaucoup mon travail de justicière. En attendant, je protège ma petite amie et nos enfants. Notre famille et notre amour surmonteront cela. J'ai actuellement 40 ans.

Dernière édition par Kelsey Mitchell le Dim 25 Juin - 2:13, édité 1 fois
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR :
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 0:49

Bienvenue à toi, le staff est à ta disposition en cas de besoin Smile

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 1:15

Merci beaucoup ma belle hearty J'y penserais
Allan M. Jekkings

DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 33
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 2:34

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

Mind Time Vision

Kelsey Mitchell

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 2:39

Merci han

Ma fiche est terminée aaah

Dernière édition par Kelsey Mitchell le Dim 25 Juin - 12:49, édité 1 fois
Pietro Maximoff

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 23
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 12:29

Bienvenue parmis nous !

Alors pour ma part il y a de gros point a revoir car je trouve que ça ne correspond pas ou que ça fait superwoman. Je te le les listerai dans la journée pour que tu puisses arranger ça au plus vite !
Kelsey Mitchell

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 12:48

Merci Pietro

D'accord. J'attends de tes nouvelles
Allan M. Jekkings

DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 33
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 21:31

Je suis d'accord avec Pietro, les pouvoirs ne sont pas assez limité. Et que tu mettes aussi les effets secondaires sur ton corps.

Mind Time Vision

Marvel Comics

DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 139
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 21:40

Bonjour agent Mitchell !

Déjà bienvenue parmis nous ! Sinon après réflexion voilà notre verdict : Fiche Refusée
Mais tout n'est pas perdu ! Voilà les points qui sont à revoir.

●Les pouvoirs : Ils sont trop superwoman a nos yeux voilà les modification qu'on te propose

Le voyage temporelle : Bien que pour moi il serai à proscrire voilà ma proposition, un voyage de quelques heures en arrière pas plus.

L'arrêt de temps : Sur 200 mètre pas plus pour moi car 2km c'est énorme et surtout que l'effet est éphémère qu'il reste que 5-10 minute tout au plus

Il faudrai également plus de point faible, la fatigue c'est trop peu pour des pouvoirs d'une tel empleur. N'hésite pas à MP le staff pour t'aider.

●L'histoire ce qu'il faut détailler :

L'arrivée de ses pouvoirs :comment c'est arrivée ? Car tout mutants a ça soit à l'adolescence soit suite à un événement marquant. Aussi tout mutant engendre des mutant donc au niveau des enfants ils sont tout les deux mutants sauf adoption.

L'histoire avec Sif : Avec toute nos excuses mais on trouve que ça ne correspond ABSOLUMENT pas à Sif ce que tu décris. Sif est une guerrière, elle connaît mal les coutumes humaine. À nos yeux elle ne pourra jamais être avec une terrienne.

N'oublie pas une chose, ton personnage pourra évoluer au travers les rp, il pourra acquérir un niveau de pouvoir semblable à ce que tu as écris mais une fois que les rp sauront bien avancés.

Voilà ! Tout est dit pour le moment. A toi de jouer à présent Smile

BROTHER, MY BROTHER

Tell me what are we fighting for, we've got to end this war. We should love one another, oh, can't we just pretend, this war never began. We can try, Brother my brother. We face each other from different sides, the anger burns can't remember why. It's kind of crazy to cause such pain, our foolish pride makes us hate this way...© signature by anaëlle.
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 439
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 22:35

Et n'oublie pas, ce n'est rien d'insurmontable et on est La si tu veux de l'aide pour ta fiche huggie

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 25 Juin - 22:57

Allan J'en suis consciente

Marvel Comics Encore merci pour votre accueil et votre aide Smile Je vais corriger tout ça

Araya C'est vrai. Merci beaucoup huggie
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 80
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   Dim 2 Juil - 7:26

Bienvenue parmi nous Wink

Winter Soldier

Identity Card:

Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell aka Hourglass   

Kelsey Mitchell aka Hourglass