Marvel Avengers ~ Last Time

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Turner

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Séduis moi ensuite on verra.
DANS LE COIN DEPUIS LE : 04/07/2017
SMS : 19
ETAT D'ESPRIT : Prête pour l'aventure!
EMPLOI : Étudiante en photographie et photographe à la police criminelle de New York
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mar 4 Juil - 14:32

Jessie Turner
feat Victoria Justice
  • 23 ans
  • Américaine
  • Hétéro
  • Étudiante en photographie
  • Neutres
Caractère
Je m'appelle Jessie Turner, et j'ai toujours été intéressée par la photographie d'aussi loin que je me souvienne. En fait...ce n'est pas que la photographie est une passion chez moi. Je vois à travers l'objectif ma propre vision du monde et c'est ça qui est merveilleux. Cela me permet d'en faire partie tout en gardant mes distances.

Si vous demandiez comment je suis, tout le monde répondrait que je suis trop énergique. J'ai toujours une taquinerie dans mon sac et mes blagues font souvent rire quand je n'en fais pas trop. La preuve! Cela n'empêche pas mon frère de cœur de me répondre par une vanne! Mais tout le monde vous dira aussi que je suis curieuse. Pas curieuse dans le sens "je vais suivre quelqu'un dans la rue", mais curieuse au point de sortir mon appareil photo dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à voir. Bon j'avoue mes parents me disent souvent que je fais encore très gamine mais...c'est ce qui fait mon charme non? Personnellement je me fiche pas mal de ce que pense les autres. Pour moi la vie est trop courte pour se freiner face aux obstacles! Ma plus grande qualité? Je suis plutôt bienveillante mais faut pas me chercher tout le temps.

Après j'ai mes défauts c'est vrai... A vrai dire certains de mes proches sont inquiets de ne pas m'avoir déjà vu avec un petit ami et me disent trop frigide. Ce n'est pas que je suis lesbienne ou un truc comme ça! C'est juste que...l'amour ne m'intéresse pas. Jusque là les garçons ne m'ont pas vraiment montrés qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais.
Je sens bien que souvent on me drague pour mon apparence et je refuse d'avoir une relation se basant sur ça. Sinon j'avoue que je suis très désordonnée. Rentrez dans ma chambre, c'est le parcours du combattant! Des photos par ci... Un bol par là... Bref c'est le souk! Je suis aussi très têtue et ça vous pouvez le demander à mon frère de cœur.
Dès que j'ai une idée je fonce! Peu importe si je me rate! Heureusement le frangin est là pour m'arrêter en cas de pépin! Mais c'est vrai aussi que...quand je suis seule...j'ai tendance à déprimé fortement. En fait même adulte ma sœur ne me voit pas comme une bonne personne et refuse de me voir. Depuis je vis avec mes regrets et mes espoirs de la revoir un jour.

J'ai beau aimé la photographie, je préfère de loin les appareils analogiques. Déjà on a la photo direct et en plus je trouve que le rendu est magnifique. Mon sujet de prédilection? Les portraits. J'adore prendre en photo des gens dans leur quotidien. Je me prend pour une espionne en infiltration quand je fais ça. Mais il est vrai qu'en ce moment...j'ai une préférence pour prendre en photo les scènes de crimes de par mon job d'étudiante. Sinon j'aime beaucoup écouter de la musique, pop en général,
et les sucreries. Oh offrez moi des bonbons par exemple et je suis au paradis! Par contre attention je déteste les serpents et la méchanceté gratuite. Pour les serpents...Berk! Par contre quand je vois attaquer plus faible que lui, je ne peux m'empêcher d'intervenir pour protéger la victime. Même si je finis avec des bleus je m'en fiche.

Bref vous savez qui je suis mais j'ai encore toute la vie devant moi! Qui sait si je ne vais pas changer en cours de route?
Anecdotes
Elle préfère les appareils analogiques. • Elle a toujours son nounours dans sa chambre. • Son bien le plus précieux est un coussin brodé par sa mère. • Elle est très pointilleuse et veut toujours la perfection sur ses clichés. • On aura beau lui faire du mal, elle donne toujours une seconde chance. • Elle a une grande admiration pour son frère de cœur. • Elle parle souvent toute seule sans s'en rendre compte.
Dis m'en plus sur toi...
Je suis Jasmiline et j'ai 19 ans! Je suis arrivée ici grâce à Allan qui m'a fait découvrir le forum et à force de m'en parler m'a décidée à m'inscrire! Je suis un peu comme Jessie à part le fait que je suis plus chant et danse que photographie. D'ailleurs je préfère préciser que je suis une fan de Life is strange et que je me suis donc inspirée de ce jeu, Max en particulier, pour créer ma perso. Aussi je suis étudiante à Rennes de base.
Au plaisir de rp ici!

Dernière édition par Jessie Turner le Mar 4 Juil - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Turner

EMPLOI : Étudiante en photographie et photographe à la police criminelle de New York
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mar 4 Juil - 14:33

My Story
My Story

Il était une fois, dans un royaume lointain... Non mais vous vous attendiez à ce que je raconte un conte de fées? Vous y connaissez rien à la vie dis donc! Personnellement j'ai eu une vie comme toutes les autres...avec un détail c'est vrai. Laissez-moi vous raconter.

Mes parents se sont connus au travail et depuis ils filent le parfait amour. Ils ont vus naître Katia, ma grande sœur, deux ans après leur mariage. Moi...je suis née seulement trois ans après elle. J'étais heureuse comme petite fille mais je n'ai pas vu que la vie en rose. A vrai dire, je sentais que j'étais différente mais je ne savais pas pourquoi. Même Katia me voyait différemment. Je le sentais au plus profond de mon cœur. Je restais alors seule, me demandant ce qui n'allait pas chez moi. Après je voyais quand même les choses comme je les voyais! J'étais bonne élève en classe, je jouais de temps en temps avec les autres mais c'est tout. C'est seulement à mes huit ans que tout a basculé.

Le jour de mon anniversaire, papa m'offrit un appareil photo pour enfants qu'on trouve dans les magasins de jouets. Il faut dire que je touchais tout le temps au sien alors... En plus je jouais à faire un rectangle avec mes doigts comme si je prenais une photo. Mais quelques jours plus tard, je décidais de prendre des photos dans le parc quand j'y étais avec maman. Je pris donc quelques photos par ci par là et, une fois à la maison, maman décida de me les sortir. Sauf que...quand j'ai vu les photos..l'une d'elle m'a fait peur. J'avais pris sans le savoir l'orphelinat d'à côté et aussitôt je vis quelque chose d'horrible: des enfants pris au piège dans un incendie et impossible de les aider. J'ai eu tellement peur que j'ai pleuré comme une madeleine. Au début mes parents ont crus que j'avais imaginé tout ça mais mon père fit des recherches. Il apprit ainsi que l'orphelinat en question avait eu un incendie il y a quelques années et qu'on a pu sauver que quelques enfants. Il a bien fallu se rendre à l'évidence après plusieurs visions de ce genre. J'avais un don ou plutôt...un pouvoir. J'avais le pouvoir de révéler le passé rien qu'en prenant en photo une personne ou un objet ou un lieu.

J'avais peur et en même temps je m'habituais à ce pouvoir mais j'avais l'interdiction de parler de cela à l'école. Mais les quatre ans qui suivirent la découverte de mon pouvoir furent un calvaire avec un nom connu: Katia. Ma sœur me désigna de suite comme un monstre et me le montrait bien. Au départ ces attaques n'étaient que des mots qui me rabaissait et me mettait à ma juste place selon Katia. Mais plus les années passaient et plus Katia devenait violente à mon égard. Comme elle commençait à fumer autre chose que de la cigarette, car je l'avais vu rouler un joint une fois, elle me frappait en m'insultant au point de me laisser des bleus sur le corps. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi elle faisait ça mais nous séparaient tout de suite quand ils entendaient mes cris ou la grondaient quand ils remarquaient qu'elle m'avait fait ça pendant leur absence.

Lorsque j'eus douze ans, nous reçûmes la visite d'un homme que je ne connaissais. Il se présenta sous le nom de Charles Xavier et m'expliqua que ce sont mes parents qui l'ont appelé. Il me raconta ainsi ce que j'étais. Selon ses dires j'avais un don, comme lui, et que si je le voulais je pouvais aller vivre dans un endroit où je serais mieux. Où je serais loin de ma sœur et de sa violence.Au départ, je ne voulais pas me séparer de mes parents mais ils m'expliquèrent qu'ils avaient l'autorisation de venir me voir de temps en temps et que je serais mieux à l'abri de Katia. J'ai fini par accepter et c'est ainsi que je fis mon entrée à l'école de Charles Xavier.

En effet la vie était mille fois mieux là bas. J'étais entourée de gens comme moi et j'ai grandi sans soucis. Je m'étais prise d'affection principalement pour un garçon en particulier: Allan. A vrai dire, au départ, on ne se parlait pas vraiment comme des amis. Mais à partir du moment où l'on appris que nos pouvoirs étaient similaires nous avons tout de suite sympathisé. Je le considérais comme un grand frère et il était toujours là quand j'avais un problème. Bref j'ai vécu dans cette école en apprenant en plus à contrôler mon pouvoir et me battre. J'aidais de temps en temps mes amis qui m'avaient offerts d'ailleurs un appareil analogique que je traîne partout depuis. Les années passèrent. J'ai fini par grandir et Allan est parti bien avant moi puis je n'ai pas eu de nouvelles. C'est à vingt ans que je suis sortie pour commencer des études de photographie dans une université de New York.

Ma vie universitaire était géniale. Comme j'étais adulte, je vivais mieux ce que j'étais et en plus mes parents payaient mon appartement. J'étais bonne élève en plus de mon cursus donc tout allait bien mais...je n'allais pas me reposer toute ma vie sur mes parents. Il me fallait un job et vite pour payer au moins mes affaires de cours et mon matériel. Pendant deux ans j'ai enchaîné les boulots mais aucun ne me convenais et je partais au bout d'un moment. Puis, quand j'eus vingt deux ans, j'étais en train de retourner chez moi quand j'ai vu tout un attroupement devant un immeuble. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait mais je suis allé voir. Bon ça m'avait un peu coupé dans mon élan car ce jour là j'étais heureuse d'avoir pu photographier deux pigeons qui se faisaient la cour. C'était une scène de crime qui alertait tout le monde. J'étais surprise et un peu apeurée mais je n'ai pu voir grand chose car les policiers nous empêchaient de voir et passer. C'est là que, à ma grande surprise, un homme que j'ai reconnu de suite s'est approché. Je ne sais pas comment Allan a fait pour me reconnaître... Peut être à cause de mes vêtements trop colorées ou l'appareil photo dans mes mains... J'en sais rien... Le plus important est qu'il m'a demandé si je pouvais remplacé le photographe de son équipe. J'ai donc suivi Allan et j'ai pris des photos de la scène. Sauf que...à chaque fois que je regardais les photos, je voyais ce qui avait causé le sujet de la photo. Le corps inerte sur le sol? Je voyais quelqu'un pousser du haut du quinzième étage cette jeune femme. Un homme d'après la carrure. Allan m'a ensuite emmenée dans l'appartement et je vous dis pas le bazar... La photo de ce bazar? Je voyais la femme frapper l'homme et une bagarre se déclencher. La photo du bord de la fenêtre avec des gouttes de sang? J'ai pu voir que l'homme s'est blessé en s'égratignant. La photo de la télé partie en vrille? J'ai pu voir que l'homme a posé ses mains dessus pour le jeter. Tout ce que j'ai vu, je l'ai dis à Allan mais il me rappela qu'il manquait quelque chose pour finir. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait mais j'ai remarqué qu'il y avait un adolescent dans une autre pièce qu'un policier. Un membre de l'équipe d'Allan me précisa qu'il s'agissait du fils de la victime. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je trouve un papier au sol. Cela semblait un papier important... Je l'ai pris en photo pour ne pas y toucher et aussitôt tout est clair. Le meurtrier était furieux d'apprendre que le fils n'était pas de lui et la suite...vous l'aurez deviné. Allan m'a félicité et m'a pris à part pour m'avouer qu'il voulait que je trouve des indices permettant de prouver ce qu'il avait vu par lui même grâce à son pouvoir. J'étais fière d'avoir élucider un mystère grâce à nous deux. Je suis ensuite rentré chez moi et ça s'est arrêté là...

Non je rigole! Quelques jours plus tard, un dimanche pour être précise, Allan m'appela. Au début je me suis demandé "Mais où il a eu mon numéro?"...avant de me rappeler qu'il est de la police... Il voulait me dire que le capitaine avait eu vent de ce que j'avais fourni avec Allan et qu'il était d'accord pour que je rejoigne l'équipe pour remplacer le photographe habituel qui a été muté ailleurs. Vous pensez bien que j'ai d'abord demandé si je serais payé. Allan a répondu presque en blaguant que je pourrais acheter mes pellicules avec ma paye. J'ai tout de suite dit oui et c'est ainsi que j'ai obtenu comme job d'étudiant le poste de photographe de la section criminelle de New York!

Et voilà! J'ai maintenant vingt trois ans et déjà un an que je travaille dans la police en plus d'étudier encore la photographie. Je vis avec mon pouvoir et je croque la vie à pleine dents mais je n'ai pas encore de rêve distinct. Oh... Peut être le trouverais-je un jour? Après tout la vie nous offre de drôles de surprises quand on regarde bien...derrière un objectif.

Description de mon pouvoir:

Dernière édition par Jessie Turner le Jeu 6 Juil - 11:58, édité 3 fois
Allan M. Jekkings

DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 33
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mar 4 Juil - 14:48

Bienvenue parmi nous ma petite Jessie, bonne chance pour la suite de ta fiche.

Mind Time Vision

Jessie Turner

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mar 4 Juil - 17:41

Merci...Matou! *sort très loin*

J'ai fini ma fiche! J'espère que ce sera bon!

Pietro Maximoff

DANS LE COIN DEPUIS LE : 18/10/2016
SMS : 23
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mar 4 Juil - 23:08

Bienvenue !!
Je laisse le plaisir au admin de lire ta fiche Smile Si jamais t'as des questions on est la !
Jessie Turner

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mer 5 Juil - 9:16

Merci beaucoup Pietro! Je n'hésiterai pas!

Pietro Maximoff

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mer 5 Juil - 10:33

J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à ton histoire mais j'aime déjà beaucoup le caractère de ton personnage !
Allan M. Jekkings

DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 33
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mer 5 Juil - 10:38

Moi pour ma part tout est bon, manque plus que l'avis d'un autre admin pour que tu sois validée. Mais j'ai oublié de te dire qu'il faudrait que tu mettes les effets secondaires qu'à ton pouvoir sur toi. Désolé, j'ai vraiment zappé ça. Juste rajouté ça et ça sera bon pour moi.

Mind Time Vision

Pietro Maximoff

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Mer 5 Juil - 20:08

J'ai lu l'histoire et franchement j'adore ton style d'écriture ! Alors pour ce qui est du pouvoir je suis d'accord avec Allan, faudrai un point faible. Veut tu une liste de suggestion ou ça ira ? Smile

En tout cas belle fiche !
Jessie Turner

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Jeu 6 Juil - 11:59

J'ai mis en spoiler le point faible c'est bon!

Pietro Maximoff

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Jeu 6 Juil - 12:20

Pour moi c'est bon ! Mais bon c'est les admin qui décident ! Alors place aux maîtres du forum xD
Marvel Comics

DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 139
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   Ven 7 Juil - 10:29

Validation
Validation!

Voilà, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée, tu as ajouté ce qu'on t'avait demandé et tu m'as expliqué pourquoi ce n'était pas très claire la partie de tes 10 ans. Donc voilà, tu peux désormais commencer à rp, à demander des liens, une habitation. Je t'invite aussi à faire ton journal de lien ainsi que ton journal de bord rp. Bon jeu à toi, amuse toi bien.

Le Staff

BROTHER, MY BROTHER

Tell me what are we fighting for, we've got to end this war. We should love one another, oh, can't we just pretend, this war never began. We can try, Brother my brother. We face each other from different sides, the anger burns can't remember why. It's kind of crazy to cause such pain, our foolish pride makes us hate this way...© signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: "L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner   

"L'objectif donne ma vision du monde" - Jessie Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1